Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Tout était parfait : l’emplacement de l’établissement au centre de Sienne, la Suite Diamante où nous étions logés était magnifique, le personnel aux petits soins, un super petit déjeuner... une adresse à recommander à tous !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RELAISDEGLIANGELI, Responsabile relazioni pubbliche de Relais degli Angeli, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Cher Hote,

Merci pour votre excellente appréciation et merci d’avoir partagé votre expérience!
Je suis très heureux de lire que vous ayez apprécié l’ensemble des services
de notre Relais et le notre enthousiasme!
J’espère vous accueillir à nouveau chez nous à l’occasion d’un prochain séjour!

Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Étant donné que le centre ville est piéton, confiez votre voiture au voituriez après avoir déposé vos bagages à l'entrée.
Les chambres sont spacieuses, admirablement décorées, que ce soit pour les meubles où les peintures. Il y a aussi des peignoirs.
Le personnel est très agréable, et vous donnera tous les renseignements sur les bons resto alentour.
Petit dej complet, et si le café long ne vous convient pas, demandez en un serré, comme on sait en faire en Italie.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Siena I, Responsabile relazioni con la clientela de Relais degli Angeli, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2018

Cher Hote

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici avec nous.
L'emplacement est meublé et décoré de manière précise et nous sommes heureux si nos clients le remarquent. Notre personnel est toujours disponible et nous faisons tout pour être toujours prudent et réfléchi.
Le petit déjeuner est de la plus haute qualité avec un caféterie express bien sûr!

J'espère vous revoir bientôt!

Cordialement

Avis écrit le 22 janvier 2018

Si vous venez en voiture , choisissez l'option parking gardé avec la prestation "car valet" et découvrez Sienne à pieds . L'hôtel se trouve dans la plus belle rue et à qq mètres de la place de Campo . Un régal !

Astuce pour la chambre : Suite diamant exceptionnelle.
Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RELAISDEGLIANGELI, Responsabile relazioni pubbliche de Relais degli Angeli, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2018

Cher Hote,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Il a été un grand plaisir de vous accueillir à le Relais degli Angeli.
Nous esperons de vous voir de nouveau et nous vous prions d’agréer l’expression de nos sincères salutations.

à bientot!

Avis écrit le 17 décembre 2017

Endroit inoubliable !

La suite Rubino est très romantique et belle. On se croira comme à la maison dans cet endroit unique à Sienne. Bon petit déjeuner authentique. Il n’y a pas de parking mais un service de voiturier qui vous conduit à l’hotel En laissant votre voiture à l’exterieur De Sienne. L’hotel Est situé en plein centre et l’on peut tout faire à pied. Très silencieux et propre ! Tout simplement magnifique !

Astuce pour la chambre : Suite junior Rubino
Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RELAISDEGLIANGELI, Responsabile relazioni pubbliche de Relais degli Angeli, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2017

Cher Hote,

Merci bien pour votre excellente appréciation et merci d’avoir partagé votre expérience concernant le séjour chez nous!
Je suis très heureux de lire que vous ayez apprécié l’ensemble des services de notre Relais et la notre Junior Suite!
J’espère vous accueillir à nouveau chez nous à l’occasion d’un prochain séjour!

Avis écrit le 31 août 2017

L'hôtel, un ancien palais, a été merveilleusement rénové. La chambre était un rêve avec son plafond décoré à la main. La terrasse où l'on prenait le petit-déjeuner était très agréable. Le petit-déjeuner était très raffiné, les plats bien présentés. Quant au service, il a été parfait. Nous avons même reçu une carte et un paquet de biscuits maison pour notre anniversaire de mariage. Nous conseillons vivement cet endroit

Date du séjour : août 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RELAISDEGLIANGELI, Responsabile relazioni pubbliche de Relais degli Angeli, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2017

Cher Hôte,

Je suis ravi de lire votre excellente appréciation sur notre Relais!
Quel bonheur de lire votre commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite !
C’est un réel plasir de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez grandement apprécié le service, votre chambre, la terrasse et le petit-déjeuner.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Sienne!
Bien cordialement