Agriturismo Marciano
Piccolo Hotel Etruria(Sienne)(Bonne affaire !)
103 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Italia(Sienne)(Bonne affaire !)
126 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sangallo Park Hotel(Sienne)(Bonne affaire !)
196 $US
123 $US
  • Parking gratuit
NH Siena(Sienne)(Bonne affaire !)
137 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Duomo(Sienne)(Bonne affaire !)
189 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Minerva(Sienne)(Bonne affaire !)
206 $US
143 $US
557 $US
350 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel San Marco(Sienne)(Bonne affaire !)
103 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Tre Donzelle(Sienne)(Bonne affaire !)
90 $US
83 $US
85 $US
79 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2013

Le vrai point positif de cet agriturismo est son emplacement tout près de Sienne. On y mange par ailleurs bien.
Mais je dois dire que sur le reste nous avons été un peu déçus. Il s'agit plus d'un bel hôtel pour couple que d'un agriturismo pour les familles.
Le grand appartement - ou plutôt la plus grande chambre - n'était pas vraiment propre et pour y cuisiner d'un grand inconfort (peu de plats à disposition, mal lavés preuve de leur faible utilisation ou manque de contrôle de la propreté....).
L'esprit qui y règne est plutôt celui d'un hôtel pour jeune couple que celui d'un agriturismo authentique et familial comme on peut s'y attendre en Toscane.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

A 2 pas du centre historique de Sienne c'est un dépaysement total en quelques minutes à peine. nous avons séjourné dans la chambre verte 2 nuits et aurions aimé passer plus de temps dans ce magnifique lieu. la maison a beaucoup de charme, les extérieurs sont réellement splendides, c'est un lieu qui vit, où l'on travaille, mais où on a le souci du moindre détail, la décoration est particulièrement soignée et très personnelle. pour notre plus grand bonheur, nous avons pu y dîner. une attention toute particulière est accordée à la qualité des produits, la cuisine est simple et raffinée, vraiment nous nous sommes régalés. l'ambiance était très sympathique parmi 2 autres familles l'une venant des us et l'autre de suisse allemande. les petits-déjeuner n'en étaient pas moins succulents ! ce qui fait plus que tout la valeur de ce lieu sont christian et sa soeur que nous espérons revoir lors d'un prochain séjour en italie. merci encore pour ces excellents moments d'art de vivre au retour des visites de sienne et du val d'orcia. vous l'aurez compris nous sommes conquis !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Agriturismo sur les hauteurs de Sienne, à 15 mn du centre historique.
Nous étions dans la suite, très agréable (et la seule avec l'air climatisé, ce qui est appréciable à cette période !).
Le dîner, proposé sur place 1 jour sur 2, aura été l'un de nos meilleurs repas lors de notre séjour en Toscane ! Menu complet et dégustation de 6 vins, avec des produits frais et très bien cuisiné ! Nous retenons notamment une pièce de bœuf sublime ! De plus l'ambiance avec les autres hôtes était excellente, nous avons passé une très bonne soirée !
Le petit déjeuner est mieux aussi que ce qu'on peut avoir habituellement, avec des produits frais et pâtisseries maison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet agriturismo 3 jours , du 27 au 29 juin. C'etait notre 1ere expérience hors hotel. Tres bon accueil comme chez des amis! et tres bonne cuisine. Les proprietaires font tout, pour vous mettre a l'aise. Mon mari a pris plaisir à parler angais avec differentes nationalites autour de la table et devant un bon verre de vin.(allemands, japonais, coreens, canadiens, americains...)Meme moi, qui ne parle que le français et l'italien, avec les mains , je me suis bien marrée.Il nous reste de beaux souvenirs de ce sejour et espérons y retourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Très beau séjour. Nous avons rencontré des gens très intéressants. Les repas de Nadia sont un MUST. Par contre, nous avions parfois l'impression de déranger les hôtes avec nos questions.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple