“Belle adresse à ne pas louper”

Osteria Enoteca Sotto Le Fonti
Classé n° 14 sur 521 Restaurants à Sienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle adresse à ne pas louper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Hors des sentiers battus, une table toscane typique avec un accueil très souriant et des plats de belle qualité. Des antipastis variés et copieux, une viande délicieuse et des vins agréables. Le tout dans un quartier sympa à visiter.

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Rome, Italie
“Un endroit ou il fat bon s'arrêter découvrir la cuisine merveilleuse du chef et le service adorable de sa femme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Les antipasti étaient excellents, de même que les pâtes a la truffe blanche. Plateau de fromages riche et varie. Une excellente adresse et un rapport qualité prix optimal. Atmosphère chaleureuse et excellents vins de la Region... En un mot, Un restaurant ou l'on se sent un peu chez soi. Le pain fait maison était délicieux aussi... Plus de place pour les desserts malheureusement mais ceux des voisins de table semblaient alléchants! A essayer la prochaine fois!

VolpiinToscana, Proprietario de Osteria Enoteca Sotto Le Fonti, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Bon jour!
Merci beaucoup pour la Votre recension! Je suis heuereuse che tout ètait très bon! A la prochaine fois! Britta e Roberto
“Une de nos meilleurs soirees a Sienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Très bonne cuisine élaborée avec des produits frais. Les ceppes fraîchement ceuillis qui accompagnent les plats sont succulents. Les personnes sont très emables et de bon conseil pour le choix des vins. Un restaurant sans prétentions ou l on se sent bien.

Les Herbiers, France
“Sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes tombés sur cette Osteria par hasard et nous n'avons pas été déçus.
Un petit verre de blanc pétillant offert en apéritif, des antipasti pour deux forts bons, un plat de pâtes délicieux et deux cafés.
L'accueil était charmant aussi, dommage que la déco soit un peu tristounette.

• Visité en octobre 2012
Namur
“Très bon restaurant à découvrir aussi en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Situé à deux pas du parking Ste Catherine de Sienne, ce restaurant est facile d'accès en voiture et situé juste en dehors de remparts de Sienne. Capacité de +/- 30 couverts
Nous nous y sommes rendus en famille (10,8,2) et l'accueil fut adapté à notre petite famille. Le service en salle est parfait et en français.
Nous avons dégusté de délicieuses pates aux truffes, de surprenantes pates aux courgettes et une excellente cote à l'os (bistecca alla fiorentina) à un prix défiant toute concurrence (3.5 EUR/100g) par rapport au centre de Sienne (6 EUR/100g).
Belle sélection de vins à boire au verre.

• Visité en août 2012
VolpiinToscana, Proprietario de Osteria Enoteca Sotto Le Fonti, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Je vous remercie pour votre magnifique commentaire! Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez autait apprècié nore accuiel pour les enfants et le rapport qualité/prix de notre retaurant! J'espèrevoud revoir bientot a Sienne! Britta

Les voyageurs ayant consulté Osteria Enoteca Sotto Le Fonti ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria Enoteca Sotto Le Fonti ?