“excellente cuisine siennoise”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 juin 2013

Le repas était un régal : nous avons pris le menu de dégustation avec vins compris, toutes des spécialités de la région. Service impeccable A conseiller !

Écrire un avisAvis (1 475)

Avis publié : 21 mai 2013

Cuisine typiquement siennoise. Il faut impérativement réserver car les Siennois prennent d'assaut ce restaurant. la terrasse est minuscule, coincée dans une petite rue. Les plats sont bien préparés, les produits sont de qualité, les assiettes sont copieuses, les prix sont assez doux, l'ambiance est très sympathique, très italienne, les tables sont rapprochées et on a discuté avec nos voisins italiens. Essayez les gnocchis aux cèpes, le lapin et les plats de poisson. La panna cotta aux fruits rouges est un régal.Que faut-il de plus pour être heureux?

Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Excellent restaurant en plein centre touristique, un peu à l'écart du flot des touristes.
Cadre typique, bonne cuisine.

Avis publié : 26 mars 2013

un peu mare de manger une part de pizza sur le pouce, nous avons eu envie d'une bonne table sans nous ruiner, on l'a trouvé (grace au routard d'ailleurs, 10% offert sur l'addition sur presentation du guide).
a l'ecart des voies touristiques mais tout pret du duomo, on est allée y dejeuner, en une heure chrono, entre 2 visites. Pasta autour de 8/10 euros (les gnoccis aux truffes, mumm) et les bonnes escalopes "maison", des vins au verre a petit prix, il etait tard le chef a dejeuné en meme temps que nous, nappe blanche et cadre soigné, on s'est régalé.

Avis publié : 8 août 2012

Un repas délicieux avec des plats un peu plus variés que partout ! que dire des pates aux trufffes ou le patron vient "mettre la truffe fraiche en fines tranches " dans l'assiette devant vous pour 10€!!!
Un accueil et un service parfait ..

Les voyageurs ayant consulté Grotta di Santa Caterina ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Grotta di Santa Caterina ?