“Ne pas louper !”

Antica Trattoria Papei
Classé n° 114 sur 554 Restaurants à Sienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix pour une cuisine goûteuse. Un peu a l'écart de la piazza duel Campo, mais cette trattoria vaut réellement le détour. A recommander.

Écrire un avisAvis (3 434)

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Si vous avez la chance de visiter Sienne, il ne faut pas louper cette adresse qui vous enchantera tant d'un point de vue culinaire que l'ambiance qui y règne grâce au Patron Papei et à son personnel qui donne tout pour satisfaire ses clients !
Le rapport/ qualité-prix est excellent, et à aucun moment on vous pousse à la consommation !
À la fin du repas on nous a offert du limoncello, bouteille laissée sur la table !
Un vrai restaurant Italien avec des saveurs tout à fait exceptionnelles !
(Cette adresse nous a était donné par deux habitants de Sienne qui nous ont dit que c'est le meilleur rapport qualité prix de Sienne !)

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons dîné en terrasse sur la place du marché. Accueil très chaleureux et service exceptionnel. Si vous y allez demandez à être servi par Amedéo il est fantastique. Parle en plus de l'italien, le français, l'anglais, l'allemand et le japonais! De très bon conseil sur les plats et comme nos têtes lui plaisaient bien on a eu le droit à une deuxième tournée d'osso bucco (excellent) et aux desserts offerts avec en prime la grappa et le limoncello apportés en fin de repas.

Avis publié : 24 août 2013

Cet établissement est une honte intégrale pour l'Italie! L'accueil est déplorable d'un bout à l'autre: dès l'arrivée, le maître d'hôtel vous accueille sans chaleur, pour vous orienter sur un chef de salle bougon. Un serveur vous installe, mais un de ses collègues vous indique sans ménagment que la table est réservée. Bon prince, vous vous déplacez. Le premier serveur, désinvolte en diable vous jette la carte sur la table. Vous passez commande, dont une bouteille de vin blanc. Il vous l'apporte et s'en va. Vous la gouttez, le vin est totalement bouché. Vous appelez le serveur, qui reprend la bouteille et vous dit: "tout lme monde la boit", et s'en va s'en vous demander pourquoi elle ne vous plait pas ni vous en suggérer une autre. Le comble est encore à venir. Un coup de vent fait s'envoler l'un des énormes parasols, installé derrière notre table et au dessus de celle d'un touriste asiatique. En s'envolant, le parasol fait déverser de l'eau sur le repas de notre voisin. Personne parmi le personnel ne bouge pour tenter de stopper le parasol et je dois me lever pour l'arrêter. Aucun serveur ne vient davantage voir dans quelle mesure le touriste asiatique a été éventeuellement blessé ni son repas endommagé. Personne pour lui proposer de changer de place. C'est ma femme qui est obligéer d'intervenir auprès du maître d'hotel pour lui faire remarquer que la table et le siège du touriste sont trempés, tout comme son repas. Il rebrousse chemin, ce n'est visiblemen pas son problème. Le touriste asiatique finit son repas, assis sur un coin de la table et s'en va payer (à sa place je sera parti sans payer). Furieux nous mangeons ce que nous avons commandé: de la nourriture industrielle pour cantine. Nous décidons de ne pas prolonger même avec un café. A la caisse, se tient le manager de la place et je commence à lui faire part de mes remarques notamment concernant le parasol et le mépris vis à vis du client asiatique. Il fait celui qui ne parle pas anglais (dans un restaurant uniquement fréquenté par les touristes!), le foutage de gueule est total.
Plus qu'un conseil, une demande pressante, boycottez ce restaurant qui n'a aucune considération pour sa clientèle et fait le déshonneur des autres établissements italiens où nous n'avons jamais constaté un tel mépris du consommateur ni une nourriture aussi abjecte!

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Accueil et service déplorables. Personnel désinvolte et désagréable. Cuisine moyenne.
Nous n'avons rien vu de pire pendant tout notre séjour en Italie.

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria Papei ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Antica Trattoria Papei ?