“Ne vaut pas d'être dans un guide”

Antica Trattoria Papei
Classé n° 118 sur 553 Restaurants à Sienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

A priori, tout le monde s'y presse...mais ce n'est pas la meilleure adresse de Sienne contrairement a son voisin moins attractif mais plus à la hauteur. La cuisine est correcte mais le service...sans plus.

Écrire un avisAvis (3 431)

Avis publié : 26 octobre 2013

Située sur la place su marché, cette pizzeria offre une nourriture variée et copieuse.
Des plats typiques : trippa alla senesse, osso buco in umido
Un vin de la casa très agréable
Le service est souriant et rapide.
Bon rapport qualité/prix.
Une bonne adresse, près de la piazza del Campo, pour se remettre de la fatigue des visites.

Avis publié : 15 septembre 2013

Très bon accueil. Excellent rapport qualité prix pour une cuisine goûteuse. Un peu a l'écart de la piazza duel Campo, mais cette trattoria vaut réellement le détour. A recommander.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Si vous avez la chance de visiter Sienne, il ne faut pas louper cette adresse qui vous enchantera tant d'un point de vue culinaire que l'ambiance qui y règne grâce au Patron Papei et à son personnel qui donne tout pour satisfaire ses clients !
Le rapport/ qualité-prix est excellent, et à aucun moment on vous pousse à la consommation !
À la fin du repas on nous a offert du limoncello, bouteille laissée sur la table !
Un vrai restaurant Italien avec des saveurs tout à fait exceptionnelles !
(Cette adresse nous a était donné par deux habitants de Sienne qui nous ont dit que c'est le meilleur rapport qualité prix de Sienne !)

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons dîné en terrasse sur la place du marché. Accueil très chaleureux et service exceptionnel. Si vous y allez demandez à être servi par Amedéo il est fantastique. Parle en plus de l'italien, le français, l'anglais, l'allemand et le japonais! De très bon conseil sur les plats et comme nos têtes lui plaisaient bien on a eu le droit à une deuxième tournée d'osso bucco (excellent) et aux desserts offerts avec en prime la grappa et le limoncello apportés en fin de repas.

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria Papei ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Antica Trattoria Papei ?