“Un petit coin à l'abri, des bons produits”
Avis sur Il Campaccio

Il Campaccio
Classé n° 70 sur 542 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 août 2012

Très bonne adresse que nous recommandons, nous qui sommes plutôt difficiles en general. Les produits sont bons et bien mis en valeur. Mention spéciale pour le primo rafiot raviolito aux échalotes!

Avis publié : 25 août 2011

Petit restaurant tout près du centre. Cadre agréable et calme. Accueil et service chaleureux. La cuisine est très bonne. Les raviolis à la sauce aux échalottes et aux fleurs de courgettes sont un régal. Avis aux gorumands: tous les desserts sont faits maison. Le Tiramisu et la Panna cota valent le détour.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 juin 2011

Bonne adresse à Sienne loin de l'agitation des touristes. Très calme, et nourriture de bonne qualité, les raviolis et l'osso bucco super. Prix trés résonnable. N'hésitez pas.
Ne manquez pas la sublime égilse de Ste Catherine juste à côté.

Avis publié : 13 avril 2011

Après avoir été déçus par les attrapes touristes autour de la piazza del campo, nous avons trouve ce petit bijou de restaurant près du sanctuaire de sainte Catherine.
Accueil très sympa, cuisine excellente et tarifs corrects!
A essayer!

Avis publié : 8 avril 2009

J’ai eu l’occasion de déjeuner à l’Osteria il Campaccio lors d’un petit séjour à Sienne il y a quelques semaines. C’était une expérience formidable : la cuisine, simple mais savoureuse, est faite d’ingrédients de qualité provenant uniquement des petits producteurs locaux. Les salles sont petites mais charmantes. Les propriétaires sympa et disponibles : on a l’impression de prendre un repas entre vieux amis et l’addition ne vous surprendra pas. Le seul reproche que je peux faire concerne une liste des vins un peu limitée. A essayer !

Les voyageurs ayant consulté Il Campaccio ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Il Campaccio ?