“Hotel à éviter à tout prix”

Hotel Tre Donzelle
N° 27 sur 40 Hôtels à Sienne
Laval, Canada
“Hotel à éviter à tout prix”
Avis écrit le 12 mai 2014

Malgré que l’hôtel soit bien situé dans Sienne, voici tous les désagréments qu'on y retrouve: odeur de cigarette dans l'entrée, aucune insonorisation (un énorme jour dans le bas de la porte, aucun doublage pour les fenêtres côtés rues) alors impossible d'avoir une nuit de sommeil récupératrice. De plus, le déjeuner est dispendieux et la nourriture n'est pas mangeable... sans parler du café dans une machine distributrice... beurk. Enfin, cet un vieil édifice alors quand il y a de la moisissure dans la douche, que le drain bloque et que le plancher inonde, ce n'est vraiment pas agréable. Je vous suggère fortement de ne pas aller à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Cet endroit m'avait été recommandé par le guide Petit futé. Faire attention lorsque vous choisi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
villabelvedere, Proprietario de Hotel Tre Donzelle, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Un grand merci pour votre avis, nous regrettons de ne pas avoir reçu de plaintes au cours de votre séjour, et nous nous demandons si elles ont réellement séjourné dans notre hôtel.
salutations

Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hotel sympa, très bien situé.. Mais les chambres ne sont pas du tt isolée ni de la lumière et encore moins du bruit ! Pas de double vitrage pour les fenêtres côtés rues... Un jour énorme sur la porte.... Nuit courte réveil difficile ! Preneur des boules quies et un masque pour dormir !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
villabelvedere, Proprietario de Hotel Tre Donzelle, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
merci beaucoup pour votre avis - nos produits sont tous exprimés ce qu'il a mangé vraiment? Et sûr d'avoir dormi avec nous?