“Sympa sans plus”

Classé n° 42 sur 548 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons été très bien accueillis par une jeune femme charmante! La carte, (qui semble changer tous les jours) propose des plats typiques et des produits frais. Cependant, le choix en est parfois limité. Pour les plus petits, ça ne les arrangeait pas du tout quand on a demandé s'il était possible d'avoir une assiette de pâtes avec juste de la sauce tomate (que nous avons eu quand même, cette fois sans le sourire). Les pâtes choisies étaient de très bonne qualités, pareil pour les viandes. Deux bémols cependant: un morceau de porc pas cuit du tout a coeur. D'après la serveuse,c 'est la recette et ça se mange comme ça (pourquoi pas, mais manger du porc cru...j'ai jamais vu ça!). Mon plat était très bon mais côté quantité, je suis restée sur ma faim.
Point positif: l'addition! C'es vraiment très raisonnable!

Avis publié : 21 août 2013

Implanté dans une rue ombragée et piétonne, ce petit resto est situé un peu à l'écart de l'hyper centre. A l’extérieur, une agréable terrasse, à l’intérieur, une salle décorée à l’ancienne.
L’équipe vous sert un bel assortiment de plats de pâtes préparés le jour même. La fraîcheur, le goût, les saveurs variées, l'intelligence de la composition de l'assiette sont au rendez-vous et font de ce lieu une référence du quartier. Tentez aussi en entrée, la magnifique assiette de charcuterie variée. Que du plaisir en bouche.
Côté addition, prix modique : 36 euros pour 3 plats de pâtes, une antipasti de charcuterie et une eau minérale.
Je vous recommande chaudement ce restaurant.

Avis publié : 11 août 2013

Charmant petit restaurant avec une ambiance sympathique et convivial. Cuisine traditionnelle de Sienne, avec la fameuse florentina (méga steak de bœuf). Personnellement, j'ai beaucoup adoré les tomates au piment en entrée. Par contre le service un peu trop lent.

Avis publié : 27 juillet 2013

petit restaurant de quartier qui offre une excellente cuisine locale
très bon rapport qualité prix
très bon service pour notre part.
Attention : réservation obligatoire.

Avis publié : 6 août 2012

Nous venons de diner dans ce charmant petit restaurant, l'ambiance était chaleureuse, le service simple, souriant et disponible. Les plats sont originaux et parfumés, pour la somme de quarante deux euros pour deux je me suis "cassé le ventre".
Je ne laisserai certainement qu'un seul avis sur tripadvisor... mais ce restaurant vaut vraiment le détour.
Merci pour cette bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Gatto ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria del Gatto ?