“Très bonne étape” 4 sur 5 bulles
Avis sur Osteria del Gatto

Osteria del Gatto
Classé n° 22 sur 516 Restaurants à Sienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La-baule-escoublac, France
“Très bonne étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Toute petite osteria, mais très sympathique d'y dîner sur les quelques tables en terrasse. Bon affetato misto à 7 euros, suivi d'un copieux coneglio au basilic à 8 euros; 1l d'un excellent chianti maison à 7 euros; servizio 10%.

• Visité en juin 2013

Metz, France
“QUE DU PLUS+++++EXCELLENT+++++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

de l'authentique.....le patron trés sympathique a pris le temps de nous expliquer sa carte...
tout y est prepare le jour meme....
nous y avons mange les meilleurs pates de notre sejour toscan!!!!
c'est de la vrai cuisine toscane...sans chichi...dans un decor cool....
et en prime absolument pas cher!!!!!

• Visité en novembre 2013
Saint-Prix
“PUR TERROIR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Lors de notre visite à Sienne lors du Palo le 16 août, nous avons eu la chance de manger dans cette petite auberge qui ne paie pas de mine, mais qui vous donnera du 100% terroir toscan sans chichi, mais c'est bon et copieux et si vous savez demander du bon vin, vous l'aurez ! Evidemment, le choix est restreint mais les produits sont bons, ce n'est pas un attrape touristes ! Il est situé dans une petite rue pietonne à l'écart de la foule et si vous avez de la chance vous pourrez même manger dehors.

• Visité en août 2013
“Sympa sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été très bien accueillis par une jeune femme charmante! La carte, (qui semble changer tous les jours) propose des plats typiques et des produits frais. Cependant, le choix en est parfois limité. Pour les plus petits, ça ne les arrangeait pas du tout quand on a demandé s'il était possible d'avoir une assiette de pâtes avec juste de la sauce tomate (que nous avons eu quand même, cette fois sans le sourire). Les pâtes choisies étaient de très bonne qualités, pareil pour les viandes. Deux bémols cependant: un morceau de porc pas cuit du tout a coeur. D'après la serveuse,c 'est la recette et ça se mange comme ça (pourquoi pas, mais manger du porc cru...j'ai jamais vu ça!). Mon plat était très bon mais côté quantité, je suis restée sur ma faim.
Point positif: l'addition! C'es vraiment très raisonnable!

Visité en août 2013
“Que du plaisir en bouche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Implanté dans une rue ombragée et piétonne, ce petit resto est situé un peu à l'écart de l'hyper centre. A l’extérieur, une agréable terrasse, à l’intérieur, une salle décorée à l’ancienne.
L’équipe vous sert un bel assortiment de plats de pâtes préparés le jour même. La fraîcheur, le goût, les saveurs variées, l'intelligence de la composition de l'assiette sont au rendez-vous et font de ce lieu une référence du quartier. Tentez aussi en entrée, la magnifique assiette de charcuterie variée. Que du plaisir en bouche.
Côté addition, prix modique : 36 euros pour 3 plats de pâtes, une antipasti de charcuterie et une eau minérale.
Je vous recommande chaudement ce restaurant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Gatto ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria del Gatto ?