“Fabuleux !”

Ristorante Tar- Tufo
Classé n° 5 sur 591 Restaurants à Sienne
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Un cadre exceptionnel, hors zone touristique (mais non loin de la Piazza Del Campo), une bâtisse magnifique, un très bon service : sur le plan esthétique d’abord, tout y est. Les tables sont très bien dressées, espacées les unes des autres si bien que l’on ne mange pas les uns sur les autres. La vaisselle est très raffinée et vient sublimer les plats dont la présentation est déjà plus qu’appétissante. Quant aux plats en eux-mêmes, ils sont excellents ! On retrouve, entre autres, les bases de la cuisine italienne mais sous une forme originale (cf. le magnifique risotto violet par exemple) et parsemée de truffe râpée sous nos yeux par les soins du personnel très agréable d’ailleurs. De plus, le rapport qualité-prix est indiscutable au vu de l’assiette ; on ne trouverait jamais aussi intéressant en France !
Amateurs de truffe, ou pas: foncez !!!

Date de la visite : août 2018
tartufostaff, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Tar- Tufo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire et pour nous donner votre temps pour écrire votre expérience dans notre restaurant.
Votre opinion est très importante pour nous car nous permet d'augmenter notre passion pour notre travail.
Nous espérons vous voir bientôt, peut-être en profitant de la belle saison... On vous attendra bien tôt.

Personnel de tar Tuff

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Incontournable à sienne, délicatesse des mets dans un cadre sympa, service parfait , n n’hésitez pas à y aller, et pas de piège touristique

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Beaucoup d'attention portée à la présentation des plats. Tous les plats avec des truffes sont excellents. Le serveur râpe les truffes fraîches devant vous. Les raviolis aux fleurs de courgettes sont originaux. Il faut s'éloigner de la zone touristique pour trouver le restaurant, mais il en vaut la chandelle. À recommander sans hésitation !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Il nous manquait une adresse vraiment « gastro » à Sienne. Nous l’avons indiscutablement trouvé. Tout est parfait : le lieu, le service et la cuisine. Le tarif est en plus très raisonnable compte tenu de la qualité. Peut-être même notre meilleure table en Toscane !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Restaurant en dehors de la zone touristique mais à proximité du centre offrant en terrasse une vue remarquable sur Sienne
Accueil chaleureux
Service de qualité
Cuisine recherchée et bonne
Cependant nous avons eu un problème avec un des plats , ce qui a été immédiatement été reconnu avec des excuses, le mat n a pas été facturé
Une très bonne adresse

Date de la visite : mai 2018
Ristorante Tar-... m, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Tar- Tufo, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Bonjour madame,
merci beaucoup pour votre recension...C'etait pas un probleme , mais nous sommes habitués à effectuer notre travail d'une certaine manière, donc nous avons l'habitude de demander si tout c'etait bien passè et si la nourriture ètait à votre gout....et quand nous nous voyons quelques chose dans le plats, il est dans ce moment-là qui nous nous pensons a quelques problemes.
Merci beaucoup pour votre comprehension et pour votre compliments.
Tar-tufo staff

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Tar- Tufo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Tar- Tufo ?