“le must !”

mar. 25/06
20:00
Classé n° 27 sur 610 Restaurants à Sienne
Avis publié : 14 octobre 2018

Un cadre superbe et raffiné, un service impeccable et des plats délicieux. ...et que dire du merveilleux tiramisu. La meilleure adresse à sienne

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée magnifique, le cadre est une immersion dans les vins de Toscane, absolument sublime.
Un mariage de cuisine Toscane et gastronomie, avec des recettes ancestrales qui ne manquerons pas de vous faire revivre la magie des terres de Siena .
Bonne dégustation

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Très belle table avec des plats qui ont du goût. Service zèle et agréable. Pas facile de faire son choix quand on est vegan car il n’y a aucun plat dédié aux vegans. Cependant, beaucoup de plats avec du fromage m’ont été proposés sans fromage à mon grand plaisir. Très bon vins moelleux.
Petit amuse bouche pour commencer.

Avis publié : 22 août 2018

Belles assiettes tant en quantité qu’en présentation. Cadre lounge et service impeccable. Le produit toscan au plus près du goût dans des assiettes modernes.
Belle carte des vins au verre comme en bouteille. Menu végétarien à la carte. Prix moyen +- 15€/ plat. Belles portions. Pas trop loin du centre.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Un délicieux moment…plein de saveurs et très pro! Bravo au chef pour la qualité du travail et merci pour l’accueil chaleureux et le service, un petit peu, en français! Une belle pause à l’écart de la frénésie de Sienne! Je recommande et je reviendrais!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Particolare di Siena ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Particolare di Siena ?