“Notre meilleure adresse à Sienne”

La Compagnia dei Vinattieri
Classé n° 35 sur 543 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

Excellente adresse où tout est un régal ! Tout fut délicieux mais nous gardons un excellent souvenir des Lasagna di patata, tellement bonnes que nous en avons commandé une deuxième assiette !
Excellente viande également, très bon dessert, excellent vins !
Service sympathique, efficace.
Attention mieux vaut réserver car l'adresse est extrèmement courrue !

Avis publié : 31 août 2013

Voilà un petit restaurant qui gagne à être connu. Le service y est très courtois, les plats sont simples et savoureux et le vin y est bon. Le Brunello a été débouché spécialement pour nous alors qu'il était servi au verre, ce qui est très appréciable. Les entrées sont de très bon niveau ainsi que les pâtes. Les secondi sont moins surprenants à l'exception peut-être de l'agneau au thym accompagné d'une purée de carottes et de quelques pommes de terre. L'assortiment des desserts ne se défend pas trop mal en fin de repas. Un restaurant où l'on passe donc un bon moment dans un cadre convivial.

Avis publié : 26 août 2013

Le cadre est sympathique et les tables bien espacées les unes des autres. Le personnel est attentif aux souhaits des clients et s'efforce de parler français.
La carte des vins est très variée et nous avons sélectionné un chianti classico qui est produit dans la région.
Nous étions quatre convives : trois ont été enchantés et un quatrième plus réservé.
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 30 juillet 2013

Très joli restaurant dans un cadre rustique et moderne à la fois . Le personnel est agréable et s'effoce à parler français ( rare ) .
Les spécialités italennes étaient bien mises en valeur par des produits de qualité , très frais . Une belle carte des vins est proposée aux clients .
Nous le conseillons vivement .

Avis publié : 22 juin 2013

Diner du 6 juin 2013. Un cadre agréable, un personnel professionnel allant du bienveillant et courtois pour certains à l'accueil froid et raide pour d'autres...Une cuisine de qualité très différente selon les plats : un délicieux flan d'artichaut sauce à la tomate en entrée, un bon boeuf braisé au bunello. Un bon filet de canard accompagné de légumes fades..Quant à l'assiette de desserts, passez votre chemin. Menu à 48 € avec les vins avec un TB proscecco DOCG et Brunello ErediCellari 2007.
On en ressort avec une impression très mitigée.

Les voyageurs ayant consulté La Compagnia dei Vinattieri ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez La Compagnia dei Vinattieri ?