“Bof...déçu”

Classé n° 32 sur 612 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Accueil plutôt agréable . Salle assez sombre façon taverne mais sans doute agréable pour échapper au soleil en plein été. Nous avons testé les gnocchis (vongole, poivrons) et les spaghettis à l’encre de sèche avec mélange de moules et ombrine (poisson blanc). Cuisson des gnocchis réussie mais saveurs bizarres (c’est personnel mais on a trouvé ça bof). Pour les spaghettis, pas assez cuits (moins que al dente) et la consistance et l’aspect des moules et poisson tout écrasés en petits morceaux n’étaient pas très agréables, en tout cas pas à mon goût.Accompagnés de 2 cafés, eau gazeuse, et 2 verres de chardonnay à 5 euros, on repart avec une note de 46 euros. Rapport qualité prix décevant. Vraiment décevant au vue des autres commentaires.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 087)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

En plus d’un cadre magnifique, le contenu des assiettes est exceptionnel.
La carte des vins est gigantesque.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Surprise du lieu et dans les assiettes. Nous avons tous savourés les plats, les cuissons sont parfaites, le vin est divin, l’accueil est au top. Une recommandation particulière pour le thon, mais les pâtes sont top également.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Par le plus grand des hasards, nous avons trouvé ce restaurant en sous sol d'une petite rue de Sienne. Excellent accueil, aucune surprise pour la note, on vous explique ce qu'est le menu du jour. Les pâtes sont délicieuses, tout comme le carpachio. Endroit un peu "chicos" mais raisonnable. Je te recommande.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

On a fait simple ( 1 plat)
car on avait peu de temps pour le déjeuner ; mais notre choix s’est avéré inoubliable !!!
Poulpe en cuisson douce (8h) juste à tomber par terre... Tres raffiné vraiment !!
Avec un petit verre de blanc puis un café corsé et doux à la fois; un déjeuner de rêve à 50€ pour 2
Nous étions venu sur les conseils de notre guide ...qui visiblement s’y connaît !
Accueil très agréable, patronne charmante.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté La Compagnia dei Vinattieri ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez La Compagnia dei Vinattieri ?