“Mauvaise pioche...” 2 sur 5 bulles

Agriturismo Il Poggiarello
Vincennes
“Mauvaise pioche...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Je ne comprends pas vraiment le commentaires publiés sur cet agriturismo.
Le rapport qualité/prix est plus que décevant (105€/nuit) sans le petit déjeuner. Les chambres sont certes équipées mais à minima. Les extérieurs sont très bien aménagés (piscine, terrasse, BBQ...) mais un rafraîchissement des chambres ne serait pas de trop....
Surtout déçue pour le rapport qualité/prix...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes allés en famille, avec trois enfants en bas âge (1-3-5 ans), 10 jours dans ce havre de paix idyllique géré d'une main de maître par la Signora Mariangela dûment aidée pas son alter-ego, Luda. Nous ne pouvons que le conseiller très franchement : ce furent 15 jours de rêve, dans un appartement au rez-de-chaussée où nous avons non seulement pu nous caser sans problèmes mais qui nous a permis de prendre tous nos repas dehors, en terrasse, alla pergola. La piscine, que nous avons rapidement colonisée, est réservée aux clients de l'agriturismo (ce qui est loin d'être la cas partout). La gentillesse (et la discrétion) de la Signora Mariangela sont à nulles autres pareilles. CI torneremo al più presto..et Sienne n'est qu'à moins de 10km, une Sienne que l'on peut admirer, majestueuse, au loin du Poggiarello. Conseiller cet établissement est une vraie nécessité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

A la base, nous étions dans un agriturismo à quelques kilomètres de Sienne mais à peine arrivé, nous n'avions qu'une envie REPARTIR! C'est alors que nous sommes tombés sur cet endroit qui nous a directement plu, l'accueil s'est avéré être royale! D'une gentillesse et d'une simplicité remarquable! Nous nous sommes sentis à la maison dès les premiers instants! Mariangela est une personne adorable avec qui nous garderons de très bon contact! En plus de cela, elle parle le français, ce qui nous a vraiment aidé lors de nos visites. Je tiens également à préciser que lors du séjour, j'ai eu d'importante allergie et c'est Mariangela qui a fourni tous les produits adéquats pour me soigner au mieux. Ceci n'étant absolument pas dans le contrat, elle l'a fait de bon coeur et nous la remercions! La piscine est super, grande, jeux pour les enfants, parasols, transat et j'en passe! Merci pour ce magnifique séjour et à très vite! Les Janssens.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Grâce à l'accueil chaleureux et inoubliable de la charmante Marie Angela, notre séjour dans cet agriturismo de grand confort et de grande classe, au coeur de la campagne toscane, reste un de nos meilleurs souvenirs de vacances. Une magnifique piscine au milieu des oliviers et figuiers, une vue sur Sienne au loin, des bâtiments anciens et si romantiques, d'une propreté remarquable....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons séjourné en couple dans cet agriturismo fin mai 2011. Il est situé à 15 minutes en voiture de Sienne. La propriétaire est vraiment charmante et très accueillante. La chambre était très bien et propre. J'ai horreur des insectes et j'étais très rassurée par la présence de la moustiquaire sur la fenêtre! Pas un insecte dans la chambre! Surtout, l'endroit est magnifique, la piscine très agréable et il y a une superbe vue sur les collines environnantes !
Je recommande très fortement cet agriturismo, qui pour le même prix que d'autres, nous a semblé d'une qualité vraiment supérieure.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux