“BONNE ADRESSE AVEC UNE CUISINE RECHERCHEE”

Ristorante PorriOne
Classé n° 53 sur 531 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Cannes, France
“BONNE ADRESSE AVEC UNE CUISINE RECHERCHEE”
Avis écrit le 25 août 2013

Situé à 2 pas de la Piazza del Campo, nous avons déjeuné dans ce restaurant au décor actuel, chic et sobre. L’accueil et le service sont agréables et l’on vous explique gentiment les plats proposés. La carte est assez courte mais tout y est alléchant, nous avons d’ailleurs beaucoup apprécié nos mets. Une très bonne cuisine toscane plus évoluée, plus sophistiquée. Donc un prix un peu élevé mais ça en vaut la peine. Dommage que les parts soient un peu réduites, car on se régale vraiment. Adresse à découvrir.

• Visité en août 2013

Wormeldange, Luxembourg
“Dinner de groupe excellent”
Avis écrit le 21 août 2013

Notre hotel nous avait conseillé ce restaurant pour notre groupe (séminaire entreprise).
Nous avions vu un menu, fixé un prix avec les boissons au préalabledirectement avec le restaurant.
Un acceuil parfait, un cadre agréable, le repas et le vin délicieux. Des plats Toscans originaux, un sans faute.

• Visité en octobre 2012
Monte-Carlo, Monaco
“Repas excellent et original à deux pas de la place du Palio”
Avis écrit le 17 août 2012

Accueil très sympathique et attentionné de Simone, qui sera aux petits soins pour expliquer les plats originaux mais très Toscans qu'il propose. A noter tout particulièrement les fleurs de courgette farcies à la ricotta avec truffe, le Homard sauce à l'oeuf, les véritables rigatoni carbonara. L'escalier des WC (ultra-propres) passe devant la cuisine (ultra-propre aussi!) ou des petites dames bien italiennes s'affairent devant leurs fourneaux. Prix très raisonnables pour un repas véritablement délicieux.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante PorriOne ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante PorriOne ?