“Perfetto !”

Ristorante PorriOne
Classé n° 29 sur 609 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Cuisine de grande créativité, belle et des plus agréables au palais
Cadre agréable, peu de couverts musique très discrète
Service impeccable
ALLEZ Y !

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Belle dégustation dans ce restaurant gastronomique (à proximité de la Piazza del campo) très apaisant par son ambiance feutrée.

Plats raffinés et revisités (comme le tiramisu). Produits de qualité.

Service attentionné, prévenant, et tout en amabilité de la part du personnel. Mille mercis et un bravo spécifique à la demoiselle qui parle français.

Grazie mille !

Avis publié : 23 août 2017

Nous sommes déjà allés dans des restos étoilés où nous avons moins bien mangé que là. À 2 pas du Palio, ce restaurant ravira ceux qui aiment la cuisine créative. Les serveurs sont les patrons donc le niveau de qualité est top : tant pour la cuisine que pour le service. La signora parle un Français correct et s'efforcera de vous traduire le contenu des plats. La carte des vins est fantastique. Donc laissez vous guider, vous ne serez pas déçus, mais comme tous ce type de restaurant, faut y mettre le prix.

Avis publié : 17 août 2017

Repas gastronomique avec service de qualité et une carte de vins exceptionnelle à proximité de la place du palio

Avis publié : 9 août 2017

Nous sommes allé au Porri one le 15 juillet dernier. Cuisine fabuleuse , très créative, ..vins remarquables et excellents conseils sur les choix du vins, acceuil adorable, on est reçu par les patrons dans une petite rue à coté de la grand place. Et surtout un excellent rapport qualité prix. Je recommande

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante PorriOne ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante PorriOne ?