“Un peu déçus”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Bordeaux, France
“Un peu déçus”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Mon avis est biaisé car je n'apprécie pas trop les desserts italiens quant il s'agit de biscuits secs, nougats, friandises...

Le cadre est sympa, fait assez "authentique". Les produits sont bons. Mais voilà, pas emballé !

• Visité en septembre 2013

“Plus une épicerie fine et un glacier qu'un café”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une référence indéniablement de Sienne : gâteaux de qualité et succulents. Du choix et des prix corrects. Encore que certains jours, les produits vendus datent un peu. Et la merveilleuse glace à la meringue était surtout faite de chantilly crémeuse (goût beurre en bouche). Mais bon globalement, cela vaut le coup.
Par contre, service a oublier. On paie son verre a un endroit. On est servi au comptoir, Serveur ultra pressé. On se fait doubler pour les gâteaux. Wc boffe.
Cadre typique et bien situé.
C'est plus une épicerie fine et un glacier qu'un café.

Visité en août 2013
“Buffet bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous cherchions à nous restaurer vers 13h30 , nous sommes tombés par hasard sur cette patisserie , salon de thé.
Quelle bonne surprise avec ce buffet à 12 eur comprenant un large choix d'antipasti de très bonne qualité ainsi que deux plats chauds et coupe de fruit. On s'est régalé!
Le seul bémol c'est lors de notre commande de patisserie au comptoir pour accompagner le café, le prix est sérieusement majoré sans que l'on ne nous ai averti.
En Italie, le gros problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de législation concernant l'affichage des prix. Donc , on peut avoir de très mauvais suprises : les prix sont hyper variables selon que cela soit à emporter , à consommer sur place ou à la tête du client ?

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“on ne nous y reprendra plus”
Avis écrit le 26 mai 2013

ok, prendre un verre sur la piazza del campo se mérite, mais 5€ le thé froid et 6€ le coca, c'est tout à fait excessif. Le sommet, c'est qu'à ce prix la, l'eau est coupée dans les toilettes: impossible de tirer la chasse et de se laver les mains et impossible aussi de verrouiller la porte!

• Visité en mai 2013
Rennes, France
“nouveau profitez du buffet”
Avis écrit le 24 mai 2013

Depuis ce 24 mai, un buffet à 12 EUR est proposé : essentiellement des antipastis et 2 plats chauds ainsi que 2 plats de pâtes. Des antipastis plutôt bons, des haricots toscans cuisinés sympas, en revanche les viandes et pâtes moins biens. Conseillé surtout si vous voulez profiter de la quantité et ne pas payer trop cher votre repas. Serveurs très aimable, disponible et parlant français.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Nannini ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Nannini ?