“Un repos en Toscane”

Aia Mattonata Relais
N° 1 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 29 juin 2013

Des hôtes charmants qui adorent leur région et leur ville à juste titre , des chambres calmes très propres et très bien agencées .un personnel discret ,le tout au au calme de la ville .
Gros avantage et gros défaut hors des murs mais pour se reposer et profiter de la vie avec une belle vue sur Sienne que demander de plus
Rare endroit ou nous reviendrons même si nous aimons le changement mais les hôtes y sont pour une grande partie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Mario_Olivo, Proprietario de Aia Mattonata Relais, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher areaNancy,
Un grand merci pour votre contribution.
C’est vrai : Aia Mattonata est un lieu très calme, hors des murs de Sienne, parfait pour se reposer et pour profiter de la tranquillité et de la beauté de l‘ endroit.
Merci pour ce que vous avez écrit sur Elisabetta et moi : nous aimons vraiment la Toscane!
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à Aia Mattonata
Elisabetta & Mario

Avis publié : 19 avril 2013

Le charme des vieilles pierres, le confort d’une maison restaurée impeccablement avec un goût très sûr pour la décoration jusque dans les moindres détails. De l’espace à l’intérieur et à l’extérieur avec un jardin reposant, offrant une belle vue sur la campagne toscane. C’est avec beaucoup de chaleur et de bonne humeur qu’Elisabetta et Mario accueillent leurs clients qu’ils traitent en amis. Une vraie chance de pouvoir profiter de leurs bons conseils. A noter, car ce n’est pas toujours le cas, les photos du site internet sont fidèles à la réalité, celle d’un établissement d’exception.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Mario_Olivo, Proprietario de Aia Mattonata Relais, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher Client,
Merci pour votre avis.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour ici à Aia Mattonata.
Nous vous remercions pour votre confiance, nous espérons vous voir bientôt ici à Sienne.
Bien cordialement
Elisabetta et Mario

Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Aia Mattonata Relais: gentillesse, disponibilité et conseils judicieux d'Elisabetta et Mario, les propriétaires.
La décoration des chambres, la vue sur Sienne....
Tout est parfait

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Mario_Olivo, Proprietario de Aia Mattonata Relais, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Vos encouragements nous font très plaisir. Un grand merci à vous !
Elisabetta e Mario

Avis publié : 3 novembre 2012

Tout est enchanteur: le site ( vue époustouflante sur la campagne Toscane et sur Sienne), les chambres décorées avec goût et ou chaque détail est pensé pour rendre le séjour agréable, le petit déjeuner... Mario et Elisabetta, les propriétaires sont extrêmement accueillants et chaleureux. Leurs conseils sont précieux pour visiter la région. Nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 5 septembre 2012

Proche de Sienne en pleine campagne, la vue depuis la propriété sur Sienne est très sympa. Chambres vastes bien équipées , assez rustiques style Toscan , piscine et jardin avec belle vue panoramique - parking privé fermé - Bonne situation pour explorer la région(Sienne , le Chianti, San Gimigniano, Voltera et le sud de Sienne )mais il vaut mieux être motorisé . Les propriétaires sont sympa et Mario parle parfaitement français.Excellent petit déjeuner . Il y'a cependant beaucoup d'Américains en Toscane ce qui j'ai l'impression fait monter les prix !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

Accueil sympathique, chambre nickel, conseils sur les restaurants de qualité. Bravo, on reviendra !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Un excellent accueil de la part d'Isabella et Mario. La villa est belle et possède une époustouflante vue sur Sienne. Nous avons suivi les très bons conseils de Mario (qui parle un français parfait) concernant le restaurant pour le dîner et les petites astuces pour bien visiter Sienne. La chambre est spacieuse et la vue donne sur la campagne toscane. Le petit déjeuner est merveilleux avec une note particulière pour l'excellent jus d'orange de Sicile d'Isabella. Une adresse de choix pour ceux qui souhaitent visiter Sienne et les environs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sienne ou ses environs
Palazzo di Valli
N° 4 sur 40 à Sienne
Castello Banfi - Il Borgo
Castello Banfi - Il Borgo
N° 1 sur 17 à Montalcino

Vous connaissez Aia Mattonata Relais ?

Informations supplémentaires concernant Aia Mattonata Relais

Adresse: Strada del Ceraiolo 1, 53100, Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sienne
N°2 des hôtels familiaux à Sienne
Catégorie de prix : 155€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aia Mattonata Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aia Mattonata Relais Sienne
Aia Mattonata Relais Sienne, Province Of Siena, Italie