“8 jours à Aïa Mattonata, 8 jours de bonheur”

Aia Mattonata Relais
N° 1 sur 40 Hôtels à Sienne
Rennes, France
“8 jours à Aïa Mattonata, 8 jours de bonheur”
Avis écrit le 28 juin 2014

Je qualifierai Aïa Mattonata Relais, entre hôtel de charme et maison d'hotes très raffinée. Situé à 3 km de Sienne, avec une vue dominante et magnifique sur cette cité magique.
L'intendance est absolument parfaite, l'accueil des plus chaleureux, le petit déjeuner est servi avec un très beau buffet.
Elisabeth et Mario sont attentifs à nos moindre souhaits et ne savent que faire pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Le jardin et la piscine sont idylliques et très bien entretenus.
A noter que l'acces à Sienne est facile et rapide.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mario_Olivo, Proprietario de Aia Mattonata Relais, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Othello_1,
Nous tenons à vous remercier pour être venus à Sienne, à Aia Mattonata.
Merci pour avoir décrit notre accueil comme des plus chaleureux, le jardin et la piscine comme ‘ idylliques’. Et pour avoir reussi à rendre votre séjour le plus agreable.
Nous vous attendons à Sienne de nouveau!

• Hébreu en 1er
LYON
Avis écrit le 13 octobre 2013

Petit hôtel (ou maison d’hôtes, on ne sait pas bien faire la différence)à l'extérieur de la ville, sur une colline avec une jolie vue sur SIENNE.
Endroit très calme, parfait pour se détendre après une journée de visite sous la canicule ! L'environnement est très paisible et très...toscan : champs d'oliviers, meules de foin ... tout y est !.
Les chambres sont vastes, très propres,bien équipées et confortables et la déco est très soignée. L'accès à la ville est aisé et rapide.
Mario (dans un français impeccable) et son épouse (en anglais) sont toujours disponibles pour vous conseiller. Ils sont vraiment très aimables et sympathiques sans être envahissants.
Ce fut une très belle étape de notre voyage en TOSCANE.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mario_Olivo, Proprietario de Aia Mattonata Relais, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher alainot,
Nous vous remercions pour votre commentaire ,
C est très motivant et nous vous en remercions.
Vous serez toujours les bienvenus chez nous !!!
Amicalement ,
Ciney, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2013

De passage au Relais Aia Mattonata en septembre 2013, nous avons été enchantés par l'accueil de Mario et Elisabeth. Mario parle un français impeccable ! Toujours aux petits soins, répondant au moindre désir des visiteurs. L'endroit est charmant, très bien situé pour visiter la région. Chambre et sanitaire confortables. Petit déjeuner copieux. Encore merci .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mario_Olivo, Proprietario de Aia Mattonata Relais, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher AlexCiney,
Un grand merci pour vos jugements qui nous font très plaisir.
A la prochaine à Sienne!
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 19 août 2013

Une de nos meilleures étapes italiennes ! Cette maison d'hôtes impeccablement tenue par Elisabetta et Mario est une excellente adresse. Située à à peine 10 minutes du centre de Sienne, Aia Mattonata offre un service de grande qualité à ses hôtes, avec en prime un accueil chaleureux et convivial. La maison a été parfaitement restaurée et équipée pour accueillir les hôtes les plus exigeants. Tout y est d'une grande propreté et tous les détails comptent pour ce couple ! Nous avons été séduits par le cadre de la maison qui offre une vue superbe sur Sienne. Le jardin impeccablement entretenu et la piscine nous ont permis de bien profiter après nos promenades à Sienne ou dans les environs. Nous sommes restés trois nuits à Aia Mattonata et n'avons vraiment rien eu à reprocher. Dès notre arrivées, nous avons reçu un accueil professionnel mais en même temps chaleureux et convivial. Notre chambre (Il Girasole) était parfaite et bénéficiait d'une jolie vue sur la campagne toscane. Serviettes et produits de toilette étaient de qualité et changé régulièrement au cours de notre séjour. Détail important, un service de chambre en fin de journée pour refaire le lit et changer le linge qui le nécessitait. Le petit-déjeuner était vraiment excellent et avec beaucoup de choix. Impressionnant pour une maison d'hôtes qui compte cinq chambres.
A noter que Aia Mattinata dispose d'un hammam, de quelques équipements de sports en salle ainsi que d'un jacuzzi en service l'hiver pour venir "remplacer" la piscine. Les chambres et l'ensemble de la propriété sont sécurisées avec des cartes individuelles qui permettent aux clients d'aller et venir à toutes les heures du jour et de la nuit et ce en totale sécurité.
En résumé, un endroit à recommander sans réserve tant les prestations sont de qualité et les propriétaires attentifs à vous satisfaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mario_Olivo, Proprietario de Aia Mattonata Relais, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher JGHP,
Nous vous remercions d’ avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si detaillé sur Trip Advisor , et nous vous remercions aussi pour tout ce que vous avez écrit sur Aia Mattonata et sur notre accueil.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner dans le jardin devant Sienne et la qualité du service.
C'est un vrai plaisir pour nous d'accueillir des personnes aussi chaleureuses et amicales.
Nous espérons vous revoir bien vite à Sienne!
Cordialement
nancy
Avis écrit le 29 juin 2013

Des hôtes charmants qui adorent leur région et leur ville à juste titre , des chambres calmes très propres et très bien agencées .un personnel discret ,le tout au au calme de la ville .
Gros avantage et gros défaut hors des murs mais pour se reposer et profiter de la vie avec une belle vue sur Sienne que demander de plus
Rare endroit ou nous reviendrons même si nous aimons le changement mais les hôtes y sont pour une grande partie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mario_Olivo, Proprietario de Aia Mattonata Relais, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher areaNancy,
Un grand merci pour votre contribution.
C’est vrai : Aia Mattonata est un lieu très calme, hors des murs de Sienne, parfait pour se reposer et pour profiter de la tranquillité et de la beauté de l‘ endroit.
Merci pour ce que vous avez écrit sur Elisabetta et moi : nous aimons vraiment la Toscane!
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à Aia Mattonata
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Le charme des vieilles pierres, le confort d’une maison restaurée impeccablement avec un goût très sûr pour la décoration jusque dans les moindres détails. De l’espace à l’intérieur et à l’extérieur avec un jardin reposant, offrant une belle vue sur la campagne toscane. C’est avec beaucoup de chaleur et de bonne humeur qu’Elisabetta et Mario accueillent leurs clients qu’ils traitent en amis. Une vraie chance de pouvoir profiter de leurs bons conseils. A noter, car ce n’est pas toujours le cas, les photos du site internet sont fidèles à la réalité, celle d’un établissement d’exception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mario_Olivo, Proprietario de Aia Mattonata Relais, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Client,
Merci pour votre avis.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour ici à Aia Mattonata.
Nous vous remercions pour votre confiance, nous espérons vous voir bientôt ici à Sienne.
Bien cordialement
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Aia Mattonata Relais: gentillesse, disponibilité et conseils judicieux d'Elisabetta et Mario, les propriétaires.
La décoration des chambres, la vue sur Sienne....
Tout est parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mario_Olivo, Proprietario de Aia Mattonata Relais, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Vos encouragements nous font très plaisir. Un grand merci à vous !
Elisabetta e Mario