“A conseiller” 5 sur 5 bulles
Avis sur Osteria La Sosta di Violante

Osteria La Sosta di Violante
Classé n° 9 sur 511 Restaurants à Sienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Etienne, france
“A conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Vraiment très bien. Pâtes fraîches et des très bons conseils. Ils parlent français anglais et prennent du temps pour vous conseiller y compris sur sienne. Je recommande fortement.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Simple et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Si vous voyagez en Italie il faut impérativement passer par Sienne car cette ville est superbe. Et pour vous restaurer cet établissement et incontournable nous déambulions dans les rue à la recherche d'un endroit typique et c'est une brave doña d'un certain âge qui nous l'a recommandé et nous n'avons pas êtes déçus le cadre y est chaleureux la cuisine y simple mais travaillée avec des produits frais le service impeccable notre note 18/20

Visité en avril 2013
“Très bon restaurat!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Petit resto, typique dans una grande simplicité. Accueil impeccable et prix plus que corrects. Très bons vins aussi.

Nantes, France
“La cuisine toscane des merveilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Un restaurant trés joli, pas trop grand, avec une ambiance vraiment familière. Une choix de plats tipiques toscans, parfois revisités avec originalité, et beaucoup de vins italiens à choisir. Très bonne présentation et service optimal. Je le conseille chaleuresement pour un dejeuner ou un diner dans cette merveilleuse ville.

• Visité en mai 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Sosta di Violante ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria La Sosta di Violante ? Partagez vos expériences !