“Miam les pici al ragu”

Osteria La Sosta di Violante
Classé n° 12 sur 610 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix, accueil souriant, plusieurs choix de vin au verre (j'ai bien aimé le Chianti riserva).
Les picci al ragu sont très bon, avec de bon morceaux de viande coupée au couteau, bien fondante.

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (1 968)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Restaurant très typique de la région avec deux serveurs super gentils. Nous avons pris la Fiorentina ainsi que les Gnocchi pecorino e les Pici al ragu.. et pour finir un Tiramisu ! C'était délicieux!! En entrée boulette de fromage avec sauce aux oignons sans plus. on reviendra sans problème ☺️

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 19 mars 2019

Un accueil très professionnel, tout en sympathie et souriant, une salle où l’on se sent bien,
Des plats qui font saliver juste en les regardant,
Et des desserts à tomber par terre, en particulier la crème de Ricotta au coulis frais de fraises!
Bon voici un petit resto où vous pouvez vous rendre sans hésiter.
Attention, il vaut mieux réserver....
Un petit truc....le service est un peu trop rapide à mon goût ( il fallait bien trouver un truc!)

Date de la visite : mars 2019
Merci Chambres D'hôte... L
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

L'aubergine parmigiana est excellente et les spaghettis au vin chianti, pistache et bacon valent le détour. Serveur parle super bien le français

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

De passage une journée à Sienne, nous cherchions un endroit sympa où manger et pas un piège à touristes comme il y en a beaucoup dans les lieux touristiques. Nous sommes tombés sur cette Osteria déjà bien remplie où nous avons dégusté leurs spaghettis sauce au chianti, pistaches et bacon Toscan ainsi qu’un risotto à la viande. Ce fut excellent, le service très agréable. Le seul petit point négatif, nous avons attendu longtemps une fois le repas terminé et avons dû réclamer les cafés. Mais sinon tout fut très bien. A refaire !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Sosta di Violante ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria La Sosta di Violante ?