“Parfait !”

Zest Ristorante & Wine Bar
Réservez avec
Zest Ristorante & Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 544 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 août 2013

Cet endroit très joli d'extérieur nous a tenté et tout y était délicieux, le serveur anglais était charmant, et au vu de tous les repas précédents franchement moyens et chers, ce Zest nous a laissé un souvenir ému ! La salade de roquette à 4€ est agrémentée d'un délicieux parmesan en tranche, les tomates sont goûteuses, bref ça change des attrape-touristes...

Écrire un avisAvis (1 227)

Avis publié : 7 juin 2013

Dans un cadre qui sort de l'ordinaire (ruelle extrêmement pentue), nous avons profité à l extérieur d'un moment plus qu'agréable. Nous avons un pris un excellent risotto à l'encre de seiche (comprenant calamars, poulpes et un gambas). Adresse à noter !

Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

le rapport qualité/prix est correct. Le cadre est très sympathique avec une bonne ambiance musicale. La soupe de poisson était très bonne, mais les pâtes assez moyennes. Le pavé de saumon était très bon. Et le café très décevant. Bref, un peu déçu quand même.

Avis publié : 27 février 2013

nous avons diné dans une ambiance chalereuse, la carte propose de plats differents, faits à partir de produits frais .le plus? juste à coté de la place du palio..;;merci à toute l'quipe pour ce bon moment...

Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons dîné au zest, l'ambiance y est très agréable, il est vrai. Nous avons commandé un risotto et des pâtes. Le risotto était moyen, quant aux pâtes c'était une catastrophe, elles étaient beaucoup trop cuites!! Erreur fatale pour la cuisine italienne!!! Du coup, ce restaurant ne mérite pas du tout cette si bonne place dans le classement; nous en avons testé d'autres qui étaient bien meilleurs!! Donc à éviter si vous souhaiter bien manger italien!

Les voyageurs ayant consulté Zest Ristorante & Wine Bar ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Zest Ristorante & Wine Bar ?