“Cuisine très gouteuse et terrasse sympathique”

Zest Ristorante & Winebar
Réservez avec
Zest Ristorante & Winebar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 530 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“Cuisine très gouteuse et terrasse sympathique”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

La terrasse donne sur la petite rue très en pente de la costa di sant'antonio. Des parasols vous assureront une ombre bienveillante pendant votre déjeuner. Pâtes délicieuses, carte simple mais efficace, tout comme la petite carte des vins. Très agréable.

Fred888
“WOW!!”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été dans ce restaurant en suivant les critiques lues sur trip advisor et je dois dire que nous n'avons pas été déçu!
Le resto est à l'écart des rues hyper touristiques et se trouve dans une rue en pente, nous avons donc manger à l'extérieur avec une belle vue, c'était vraiment très romantique! (A noter tout de même que nous avions d'abord eu une table à l'intérieur et que ne disposant pas de la clim, nous aurions peut-être moins apprécié le repas.)
En plus du cadre charmant, les plats étaient aussi à la hauteur et le tout avec des prix très très correct!! Le service top aussi, un charmant jeune homme qui parlait anglais et vraiment très efficace et souriant! Malheureusement dès qu'il a terminé son service nous avons vu la différence, c'était un peu plus long et la dernière serveuse était plus occupé à ranger le resto qu'à s'occuper des clients. Peu importe, c'est la seule petite critique négative et c'est pour trouver quelque chose à dire, car à part cela tout était PARFAIT! Bravo aux propriétaires!

“Bon restaurant”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurants effectués au cours de mon séjour en Italie. Chose rare mais le bon est bon ( ou du moins pas trop mauvais ! ) et les plats ont du goût. Serveurs sympathiques et vue agréable. A recommander.

“Parfait !”
Avis écrit le 3 août 2013

Cet endroit très joli d'extérieur nous a tenté et tout y était délicieux, le serveur anglais était charmant, et au vu de tous les repas précédents franchement moyens et chers, ce Zest nous a laissé un souvenir ému ! La salade de roquette à 4€ est agrémentée d'un délicieux parmesan en tranche, les tomates sont goûteuses, bref ça change des attrape-touristes...

Chaudfontaine, Belgique
“Raffiné”
Avis écrit le 7 juin 2013

Dans un cadre qui sort de l'ordinaire (ruelle extrêmement pentue), nous avons profité à l extérieur d'un moment plus qu'agréable. Nous avons un pris un excellent risotto à l'encre de seiche (comprenant calamars, poulpes et un gambas). Adresse à noter !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Zest Ristorante & Winebar ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Zest Ristorante & Winebar ?