“Une magnifique vue depuis la terrasse!”

Zest Ristorante & Wine Bar
Réservez avec
Zest Ristorante & Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 548 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Excellent repas, lieu facile à trouver dans la contrade de la Oca. Ambiance magique sur la terrasse qui donne une vue avec coucher de soleil sur le dôme.

Écrire un avisAvis (1 240)

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

La terrasse donne sur la petite rue très en pente de la costa di sant'antonio. Des parasols vous assureront une ombre bienveillante pendant votre déjeuner. Pâtes délicieuses, carte simple mais efficace, tout comme la petite carte des vins. Très agréable.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons été dans ce restaurant en suivant les critiques lues sur trip advisor et je dois dire que nous n'avons pas été déçu!
Le resto est à l'écart des rues hyper touristiques et se trouve dans une rue en pente, nous avons donc manger à l'extérieur avec une belle vue, c'était vraiment très romantique! (A noter tout de même que nous avions d'abord eu une table à l'intérieur et que ne disposant pas de la clim, nous aurions peut-être moins apprécié le repas.)
En plus du cadre charmant, les plats étaient aussi à la hauteur et le tout avec des prix très très correct!! Le service top aussi, un charmant jeune homme qui parlait anglais et vraiment très efficace et souriant! Malheureusement dès qu'il a terminé son service nous avons vu la différence, c'était un peu plus long et la dernière serveuse était plus occupé à ranger le resto qu'à s'occuper des clients. Peu importe, c'est la seule petite critique négative et c'est pour trouver quelque chose à dire, car à part cela tout était PARFAIT! Bravo aux propriétaires!

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurants effectués au cours de mon séjour en Italie. Chose rare mais le bon est bon ( ou du moins pas trop mauvais ! ) et les plats ont du goût. Serveurs sympathiques et vue agréable. A recommander.

Avis publié : 3 août 2013

Cet endroit très joli d'extérieur nous a tenté et tout y était délicieux, le serveur anglais était charmant, et au vu de tous les repas précédents franchement moyens et chers, ce Zest nous a laissé un souvenir ému ! La salade de roquette à 4€ est agrémentée d'un délicieux parmesan en tranche, les tomates sont goûteuses, bref ça change des attrape-touristes...

Les voyageurs ayant consulté Zest Ristorante & Wine Bar ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Zest Ristorante & Wine Bar ?