“A ne pas rater!!!”

Zest Ristorante & Winebar
Réservez avec
Zest Ristorante & Winebar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 532 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Martigues, France
“A ne pas rater!!!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes un groupe de 6 personnes à avoir suivi les conseils de Tripadvisor en nous rendant au Zest Ristorante pour un déjeuner inoubliable: l’accueil y est excellent, plusieurs langues y sont parlées, le responsable est chaleureux et nous a installé aux tables dans cette superbe ruelle en pente, avec vue sur les toits de Sienne. Les plats sont divins et font honneur à a gastronomie Italienne. Le service, effectué par "un ange tombé du ciel", a été un enchantement: la patience dont la serveuse a fait preuve pour répondre à nos questions, nous guider dans nos choix de plats mais aussi de vins, avec une douceur touchante, est assez rare pour être souligné.
Enfin, les prix sont tout à fait convenables pour un repas avec un excellent rapport qualité/Prix.

Personnellement, si je ne m'étais pas arrêté déjeuner au Zest Ristorante, j'aurais un peu raté le cœur de Sienne.

• Visité en mars 2014

“Très belle adresse”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Arrivés la par hazard nous avons adoré le plat de sanglier très bien présenté et excellent;de plus le personnel est adorable et parle soit anglais soit francais et sont très disponibles pour expliquer la cuisine dans une magnifique petite rue en pente ou le vue sur les toits de Sienne est magnifique!Le contraire d'un piège à touristes!
Bravo!

• Visité en octobre 2013
“Petit trésor”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Merci Tripadvisor. Sans vous, nous n'aurions jamais trouvé ce bijou de bistrot. Wow sur toute la ligne, service inpeccable en français et en anglais par James et Rajas. Un des meilleurs antipasto en Toscane. Chaque item était gouteux et différent. Avons mangé risotto aux fruits de mer et gnocchi au gorgonzola, impeccable, simplement parfait.
Des dolci qui sortent de l'ordinaire:
Tiramisu au limoncello et crème brulée au chocolat blanc, différent, pas de sucre cristalisé mais un mélange unique, onctueux et vraiment cochon, un must!
Au niveau des prix: très raisonnable pour la qlé. Plusieurs bons vins à 20 euros la bouteille.
Vaux la peine!

• Visité en septembre 2013
“Belle terrasse avec vue, beaux plats et bon accueil”
Avis écrit le 22 août 2013

Des plats classiques avec une touche de sophistication (pâtes fruits de mer et tomate, spaghetti carbonara, tiramissu... au citron). Joli choix de vins au verre.
Terrasse en pleine pente au pied de beaux vieux immeubles en brique, dans une ruelle mais avec superbe vue sur des toits et le Duomo.
Serveurs très souriants et patron attentifs voire bavard (parlant français).

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Une magnifique vue depuis la terrasse!”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Excellent repas, lieu facile à trouver dans la contrade de la Oca. Ambiance magique sur la terrasse qui donne une vue avec coucher de soleil sur le dôme.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Zest Ristorante & Winebar ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Zest Ristorante & Winebar ?