“Restaurant pour touristes...”

Cuisines : Italienne, Steakhouse, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2016

Des prix moyens, pour une cuisine moyenne, antipasti autour de 6-8 €, plats à partir de 8 €.
Franchement moyen, il y a nettement mieux dans le quartier
Mais accueil vraiment pas à la hauteur :(

Avis publié : 29 avril 2016

L'accueil est sympathique et la salle de restaurant typique.
Mais tout baigne un peu trop dans l'huile d'olive. L'osso-bucco est délicieux mais contient lui aussi trop de graisse. Idem pour les pâtes aux 3 fromages. Dommage !

Avis publié : 22 octobre 2014

Nous nous sommes arrêtés la suite aux avis de tripadvisor la cuisine était très correcte , le rapport qualité prix juste correct par contre le service n était pas très avenant.

Avis publié : 28 août 2014

Oui nous sommes arrivés tardivement mais on ne peut pas dire que nous ayons été reçus royalement...dommage on y mange plutôt bien même si l'attente fut un poil longue. Bémol aussi sur une carte de vins alléchante mais un stock apparemment bien faible!

Avis publié : 21 août 2014

Petite terrasse proche de l'Antiporto di Camollia, la nourriture y est correcte mais le coup du repas reste cher (entrée/plat/dessert à 29€).

Les voyageurs ayant consulté Osteria Kamollia ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria Kamollia ?