“Restaurant pour touristes...”
Avis sur Osteria Kamollia

Osteria Kamollia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Osteria Kamollia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 113 sur 588 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2016

Des prix moyens, pour une cuisine moyenne, antipasti autour de 6-8 €, plats à partir de 8 €.
Franchement moyen, il y a nettement mieux dans le quartier
Mais accueil vraiment pas à la hauteur :(

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2016

L'accueil est sympathique et la salle de restaurant typique.
Mais tout baigne un peu trop dans l'huile d'olive. L'osso-bucco est délicieux mais contient lui aussi trop de graisse. Idem pour les pâtes aux 3 fromages. Dommage !

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 22 octobre 2014

Nous nous sommes arrêtés la suite aux avis de tripadvisor la cuisine était très correcte , le rapport qualité prix juste correct par contre le service n était pas très avenant.

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 28 août 2014

Oui nous sommes arrivés tardivement mais on ne peut pas dire que nous ayons été reçus royalement...dommage on y mange plutôt bien même si l'attente fut un poil longue. Bémol aussi sur une carte de vins alléchante mais un stock apparemment bien faible!

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 21 août 2014

Petite terrasse proche de l'Antiporto di Camollia, la nourriture y est correcte mais le coup du repas reste cher (entrée/plat/dessert à 29€).

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Osteria Kamollia ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria Kamollia ?