“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Dolceforte - FERMÉ

Dolceforte
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Une bonne adresse à Sienne. Des tarifs modérés pour une cuisine de qualité et avec de l'originalité !
Un accueil très sympa

Boucherville, Canada
“Excellente nourriture à bon prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons dîner à une table sur le bord de la fenêtre et c'était très agréable. La cuisine excellente autant le premier service que le second. Un service impeccable et personnalisé. La serveuse a pris le temps de nous expliquer le menu et de commenter nos choix. Ce restaurant, retiré de la zone touristique, en vaut la peine.

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes entrés car affiche trip advisor en vitrine. Nous n avons pas été déçu. Charmante serveuse mi japonaise mi italienne. Cuisine fraîche et originale près de la piazza deL Campo. Allez y en toute confiance.

• Visité en août 2013
Arlon, Belgique
“Conforme aux précénts avis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons suivi les conseils sur tripadvisor, et n'avons pas été déçus. Petit resto a deux pas de la fameuse place touristique, accueil au top, carte pour tous les goûts et petit menu spécial enfants même si pas renseigné sur la carte. On a suivi les conseils de la serveuse (ou patronne?) qui nous a bien orienté dans notre choix des plats comme du vin au verre généreux. Les prix sont tout a fait correctes pour le rapport, qualité et consistance et surtout resto au calme en dehors de la masse touristique. A conseiller vivement pour qui veut autre chose et se reposer les nerfs une petite heure.

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“Excellent plan à 100 mètres de piazza DI Campo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, trés souriant, en italien mais aussi avec conviction en anglais et en français (carte en italien et en anglais). Belle salle à l'étage.

Nous avons goûté 3 antipasti, flétan sur un lit de salade agrémenté de pamplemousse, jambon/melon et un choix de 4 bruchetta (foie de volaille, épinard, tomates...). Les trois excellentes et très fraîches avec un souci de présentation.

Nous avons ensuite testé les linguines aux clams et moules, les linguines aux foies de volailles et olives ainsi que les ravioles à la carbonara. L'ensemble excellent.

Pour finir, la tarte au chocolat maison, en fait un moelleux au chocolat, est très bonne.

Très bon vino bianco et chianti, au verre.

Astuce. Le parking Sté Catherine à l'ouest de Siena, très facile d'accès permet d'accéder au duomo par des escalators, ce qui a été fort apprécié par 34 C...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolceforte ont aussi consulté