Hotel Athena(Sienne)
227 $US
216 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
NH Siena(Sienne)
155 $US
126 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Minerva(Sienne)(Bonne affaire !)
140 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Chiusarelli(Sienne)(Bonne affaire !)
133 $US
91 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

338 $US
282 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Sienne)(Bonne affaire !)
113 $US
100 $US
Hotel Garden(Sienne)
152 $US
110 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Camping Siena Colleverde(Sienne)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Hotels.com
  • Piscine
Sangallo Park Hotel(Sienne)(Bonne affaire !)
117 $US
97 $US
Priceline
Avis publié : 12 mai 2014

La maison est belle, les chambres décorées avec raffinement, les hôtes sont délicatement accueillants, le petit déjeuner, agrémenté de confitures faites maison et autres produits locaux, est particulièrement savoureux, le vin et l'huile d'olive produits par Gianni sont excellents, le tout face à Sienne sur laquelle nous avons une vue ravissante.
Le calme qui règne dans cette demeure lui confère une atmosphère de quiétude merveilleusement reconstituante.
C'est une expérience que nous renouvellerons sans hésiter et que nous ne pouvons que recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont jolies et bien exposées.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

superbe maison bien décorée et très agréable à vivre. accueil sympathique, très bon petit dejeuner face à Sienne.
voiture nécessaire pour rejoindre sienne mais en quelques minutes seulement
à recommander vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 septembre 2013

Les propriétaires sont très accueillants malgré une arrivée en fin de journée. De bons conseils sur des bons produits locaux - restaurant.
Sans oublier leur superbe production de vin et d'huile d'olive.

Dans un ancien bâtiment, une superbe chambre tout confort. Et à l'extérieur, une piscine avec vue sur Sienne.

Endroit que je recommande avec plaisir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cette incroyable maison, nous occupions l'appartement tout juste rénové. Le lieu est magnifique, une partie de la maison date du Xème et les caves dans lesquelles la vinification s'effectue sont dignes d'une visite de musée. Gianni nous a fait découvrir son excellent vin.
Nous avons passé une après-midi au bord de la piscine, contemplant la vue sur Sienne.
Le soir, Elisa nous a concocté un repas typiquement toscan, délicieux. Le petit déjeuner était aussi à la hauteur du lieu!

Nous espérons avoir l'occasion d'y repasser un moment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
elisabp67, Proprietario de Santa10, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Merci ... c'est tellement agréable pour nous de "rencontrer" des gens comme vous avec qui partager des expériences de vie! A très bientôt! Peut-être à Sienne, peut-être à Paris ....

Avis publié : 4 août 2012

J'ai découvert auprès d'Elisa, Gianni, de leurs enfants la quiétude de leur demeure siennoise, sise aux confins de la ville : un bonheur pour qui a envie de concilier la douceur et l'incroyable beauté de l'arrière-pays siennois avec la proximité du centre historique (15 minutes en bus aisément accessible, à prix modique). La chambre est belle, spacieuse, très lumineuse et offre une vue incomparable sur Sienne. L'accueil est parfait, la discrétion et la gentillesse des hôtes assurées et le petit déjeuner très soigné servi par Carmen. Il s'agit d'une superbe adresse à tous égards.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Une bonheur pour nous de vous avoir comme invités!