“tres beau”

Piazza del Campo
Réserver à l'avance
72,12 $US*
et plus
Excursion-découverte de la cuisine et des vins toscans à Val d'Orcia au départ...
73,32 $US*
Independent Trip to Siena from Florence with Private Transport
66,11 $US*
et plus
Excursion dans la campagne toscane d'une journée complète au départ de Florence
Classé n° 1 sur 154 choses à voir/à faire à Sienne
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mars 2014

une tres belle place au centre d'une ville magnifique, la pizza del campo est impressionante par sa forme mais aussi par son sol en legere pente. Pas besoin d'y aller pendant le palio pour etre impressionné

Écrire un avisAvis (10 779)

Avis publié : 4 mars 2014

Une des plus belle place que j'ai visiter jusqu'à présent , je ne m'attendais pas à cela .
De plus nous sommes arrivés quelques jours après le Palio donc pleins de sable etc , vraiment très sympa .

Avis publié : 19 février 2014

Quand on voit au quotidien la vie sur cette place.. J'ai hâte de voir ça pour le Palio.. Franchement plus calme que Florence, Sienne est vraiment agréable à vivre..

Avis publié : 2 février 2014

Faut-il encore répéter tout ce que tout le monde sait! Une visite en Toscane ne peut s'imaginer sans visite de Sienne. Et la visite de Sienne ne peut s'imaginer sans la visite de la Piazza del Campo! Nous y sommes allés 10 fois, 15 fois peut-être. Toujours le même coup de foudre!

Avis publié : 12 décembre 2013

Quand les touristes ont regagné leur autocar et que la place est vidée de tous ces gens en jeans, j'aime prendre mon Campari-soda avec ma Dame, assis sur le côté droit de la place, d'où j'ai la vue sur cet arc de cercle parfait, à la couleur si chaude. Seule l'entrée en marbre du Palazzo me gène un peu, pas trop en harmonie avec la place ! Tant pis pour moi, je regarde plutôt à gauche.

Les voyageurs ayant consulté Piazza del Campo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Piazza del Campo ?