“Magnifique!!” 5 5 étoiles

Piazza del Campo
Réserver à l'avance
93,82 $US*
et plus
Visite privée en voiture à travers la Toscane : excursion d'une journée à...
Classé n° 2 sur 101 choses à voir/à faire à Sienne
Détails de l'activité
Lévis
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

L'ambiance de cette Piazza est unique, nous l'avons trouvé par hasard lors de notre séjour à Sienne et c'est vraiment notre coup de cœur. Nous avions pris une bière sur une terrasse l'après-midi c'était super, malgré qu'il est beaucoup de monde, nous ne sentons pas vraiment la foule. Nous sommes retourner après le souper il avait encore une très belle ambiance.

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
Rennes, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Une des plus belles places d'Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Seule place de Sienne qui n'appartient pas à une contrade, et qui a la forme d'une coquille Saint Jacques. Au sol on peut voir les huit lignes de pierre qui convergent vers le Palazzo Publico, et à l'opposé se trouve la Fonte Gaïa, une fontaine avec des reliefs en marbre.

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Lors de notre semaine en Toscane, nous devions visiter cette place, l'une des plus belles au monde.
Pour moi, je dirais, la plus belle!
Comment décrire un rêve, un endroit où se rejoignent, culture, histoire, architecture,...Nous l'avons visitée deux fois sur notre séjour d'une semaine, et j'y retournerai!

Genève, Suisse
750 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 279 votes utiles
“voyage en italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

cette place mythique ou se deroule le palio est magnifique avec une pente impressionnantetoutes les rues pleines de restaurants menent a cette place

Cannes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Il faut venir sur cette place à plusieurs moments de la journée, car l'atmosphère change en fonction de l'heure, le matin, très calme avec peu de monde, vers 11 heures quand le soleil comment à effleurer ses contours et le soir, lorsqu'elle est pleine de monde.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Piazza del Campo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Piazza del Campo ? Partagez vos expériences !