“Super génial”

Piazza del Campo
Réserver à l'avance
74,61 $US*
et plus
Excursion-découverte de la cuisine et des vins toscans à Val d'Orcia au départ...
75,85 $US*
Independent Trip to Siena from Florence with Private Transport
68,39 $US*
et plus
Excursion dans la campagne toscane d'une journée complète au départ de Florence
Classé n° 1 sur 154 choses à voir/à faire à Sienne
Détails de l'activité
Avis publié : 25 août 2014

Nous sommes arrivés en plein Palio de Sienne cette magnifique course de chevaux qui a lieu 2 fois dans l’an sur la piazza del campo. L’ambiance est bon enfant et chaque groupe de spectateurs défend le cheval et le cavalier de son quartier en chantant.

Écrire un avisAvis (10 935)

Avis publié : 21 août 2014

Belle place aux couleurs douces, inclinée légèrement et pavée, très élégante, bordée par le Palazzo Publicco, superbe édifice, et par d'autres immeubles aux façades d'époque très bien conservées et / ou entretenues... Idéale en soirée, pour boire un verre ...

Avis publié : 21 août 2014

Très jolie place en amphithéâtre, ancienne et pleine de charme où jeunes et moins jeunes viennent se retrouver pour se reposer et faire la fête.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Que dire de sienne à part qu on a envie d y revenir
Une ville qui a su allier le tourisme et la culture locale en préservant ses monuments
Le palio est vraiment un événement à faire dans sa vie

Avis publié : 18 août 2014

Nous étions la 2 jours avant le Palio et nous avons su voir un entrainement. C'était super. a refaire

Les voyageurs ayant consulté Piazza del Campo ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Piazza del Campo ?