Contrôle des avis
1 379 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

L'hôtel est idéalement placé à 200 mètres du duomo et à 400 mètres de la place del campo. Chambres confortables, personnel accueillant bon petit-déjeuner. Que demander de plus ? En prime vue sur le Duomo.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé une chambre de 4 personnes qui est située au dernier étage de l’hôtel, une vue imprenable sur le Duomo de Sienne et une partie de la ville.
La chambre était très confortable, bien chauffée, une salle de bain de compétition et une terrasse sur le toit a deux pas de la chambre ! L’accueil est fantastique, nous n’avons même pas eu à garer la voiture, le personnel s’en occupe. La situation géographique est juste parfaite, plein coeur du centre historique a 5 min de la plaza del Campo. Conclusion, hôtel parfait rapport qualite prix, à visiter +++

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 février 2018

C'est vieux mais c'est en centre ville..... ok........ le personnel est vraiment gentil et serviable avec un parking très pratique. Malheureusement, le lit est défoncé avec les ressorts qui vous rentre dans le dos et en hiver, c'est très mal chauffé et on a eu très froid la nuit.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2017

Avons passé deux nuits avec deux chambres doubles (43 & 44) du 26 au 28 décembre. Emplacement exceptionnel dans la vieille ville, à quelques pas des places Del Duomo et Del Campo, tous commerces à portée de carte bancaire, restaurants nombreux.... et un service voiturier au forfait de 20€ la journée. Parfait !!!
Côté confort la literie est bonne, les commodités propres et fonctionnelles, et la vue des deux chambres superbe. Le chauffage central est si puissant que nous avons fermé les radiateurs.
Le personnel est poli mais rustre (j'ai de suite remis le premier à sa place et ensuite tout s'est magnifiquement déroulé).
Donc pour 4 chambres + 8 petits déjeuners + 48 heures voiturier + 8 taxes de séjour = 318€.
Très abordable compte tenu de la période, de la situation et des services proposés.
Je recommande cet établissement sans aucune hésitation, car il est dans le respect de ce qu'il annonce.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Chambre sans excès mais au calme. N° 47 (sans vue).

Personnels très serviables, chaleureux et souriants qui est aux petits soins.

Petit déjeuner aux produits de qualité.
A 2 pas du Duomo, parfait pour visiter Sienne.

A recommander!

Date du séjour : novembre 2017