“Dormir dans une chartreuse”

Hotel Certosa di Maggiano
N° 28 sur 40 Hôtels à Sienne
menton
“Dormir dans une chartreuse”
Avis écrit le 14 avril 2011

L'hôtel est situé dans une chartreuse qui est bien entretenue, certes les chambres ne sont pas très luxueuses, elles sont très"relais et châteaux"...tv d'un autre âge, pas de connexion internet dans les chambres...bref, du charme et non du luxe ! La chartreuse est très belle, au rez de chaussée une succession de jolies pièces ou flâner....parc avec piscine et tennis, mais alors qu'il faisait un bon 26 C°, la piscine était fermée...par une obscure loi italienne !
Le mardi le restaurant gastronomique était fermé...nous avons dîné dans l'ancienne cuisine et...le menu était délicieux !!! Simple et gouteux...pdj avec produits faits maison et divin !
Personnel agréable et disponible !
Situation/Sienne, voiture indispensable pour visiter Sienne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

SAINTE FOY LES LYON
Avis écrit le 10 septembre 2010

Se ressourcer quelques nuits dans cette ancienne chartreuse et paresser.....belle architecture et rénovation parfaite.Chambres spacieuses .Personnel attentionné et discret...Seul regret :le prix de la restauration.Un exemple: 35€ le petit déjeuner par personne !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 6 novembre 2009

Encore émerveillés de notre séjour à la Certosa, nous avons hautement apprécié la très grande gentillesse et la courtoisie de madame Grossi et de l'ensemble du personnel. Dans cet endroit merveilleux, les 5 C de Relais et Châteaux prennent toute leur signification : le charme, le caractère et le calme sont évidents et la cuisine est inventive et délicieuse ... bref, tout contribue à y vivre un vrai moment d'exception que nous avons hâte de renouveler.
Si la perfection n'est pas de ce monde, on s'y approche à la Certosa.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 12 novembre 2008

Je tiens à vous faire part de notre déception concernant le Restaurant Certosa di Maggiano en Italie.
Le cloître est certes magnifique ; par contre, la cuisine n’est pas du tout raffinée. Le repas fut pour nous un véritable désastre. La cuisine du chef est un véritable laboratoire et nous avons été ses cobayes. Le chef devrait goûter à ses plats avant de les mettre sur table, et il se rendrait compte du mélange absolument impossible de saveurs.
Endroit à éviter à tout prix, note très salée par ailleurs.

Séjour du mai 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sienne
Villa Scacciapensieri
4.5 sur 5 bulles 3 145 avis
Aia Mattonata Relais
Aia Mattonata Relais
N° 1 sur 40 à Sienne

Vous connaissez Hotel Certosa di Maggiano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Certosa di Maggiano

Établissement : Hotel Certosa di Maggiano
Adresse: Strada di Certosa 82/86, 53100, Sienne, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Sienne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Sienne
N°10 des hôtels romantiques à Sienne
Fourchette de prix (par nuit): 347 € - 1 503 041 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Certosa di Maggiano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Certosa di Maggiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Certosa Di Maggiano Sienne, Province Of Siena, Italie
Certosa Di Maggiano Hotel Siena