“Site internet trompeur”

N° 19 sur 40 Hôtels à Sienne
Massy
“Site internet trompeur”
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est très bien situé. Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle au plafond de briques.
Nous étions impatients de nous installer dans une des chambres classe et moderne représentées sur leur site internet. Mais il n'en a rien été.
Bien que fonctionnelle et assez grande (idéale personne en fauteuil roulant), la chambre est très simple, fournie de vieux meubles, de 2 lits simples (que nous avons rapprochés), et d'une grande salle se bains vieillotte, dans laquelle la douche se rapproche d'avantage d'une bataille d'eau.
Bon rapport qualité/prix malgré tout, mais déception sur le style de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Gondecourt
Avis écrit le 10 septembre 2012

Une nuit passée dans cet hôtel. L'accueil nous a paru peu avenant et un peu froid. Peu de charme dans cet hôtel mais la vue depuis la chambre sur la ville et le Duomo et magnifique ! (Chambre n°11). Les chambres sont propres et classiques. Bien situé à quelques minutes à pied du centre. Compter 75€ sans le petit-déj (septembre). Internet payant 2€ l'heure. En bref, un hôtel agréable si vous avez la vue depuis la chambre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passe 4 nuits a l'hotel et avons apprecie notre sejour. La chambre etait propre, et la vue magnifique. Il faut demander lors de la reservation a avoir celles qui donnent sur le duomo. L'hotel est situe a environ 10 min a pied du duomo et de la piazza del campo. Nous n'avions pas de vehicule, il y a 2 lignes debus qui desservent la gare et l'arret est a 200m de l'hotel. L'hotel est equipe de connections internet (payantes). Le personnel est serviable et agreable, et parle plusieurs langues. Le seul inconvenient c'est l'isolation qui n'est pas tres bonne, ce qui peut etre genant si les voisins sont bruyants, et le reveil matinal (7h) par les cloches des eglises environnantes. Il faut aussi reconnaitre que la deco des chambres est tres sommaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Alma Domus. Le personnel est sympathique et très serviable (il nous a donné quelques conseils). La chambre où nous étions était assez petite mais nous avions une vue imprenable sur le duomo !
L'hôtel est très bien situé (parking gratuit à 10 min à pied et possibilité de stationner à 50 mètres de l'hôtel pour déposer les bagages), très calme car en dehors de l'agitation, mais à 5 min à pied des visites.
Le petit déjeuner est un buffet copieux.
Le cadre, un ancien sanctuaire donc, est original et agréable.
Nous avons payé 80€/nuit pour trois personnes, petit déjeuner compris.
Je le recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel à 5 min du Duomo, propre et avec un accueil très agréable. Mais les chambres sont vides, neutres et sans isolation. Nous avions la chambre n°54, je m'attendais à une vue semblable aux photos de voyageurs, mais nous n'avions qu'un mur... De plus, le petit déjeuner est à éviter. Certe la chambre est à 75euros la nuit, mais si je retournerai à Sienne, je ne réserverai pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thil
Avis écrit le 9 octobre 2010

en plein centre de sienne, les chambres ont une vue magnifique sur les toits de la ville, c est tres calme et pres de tout ,ce qui est appreciable, petit dej copieux et miracleeee il y avait du nutella :)et pas cette fausse pate a tartiner beurk ;)les chambres ne sont pas immenses mais on est dans un sanctuaire apres tout ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2010

Côté points positifs: son emplacement (en centre ville), la vue des chambres (sur les monuments et les toits donc vue magnifique), l'architecture du bâtiment et l'accueil.
Sur le plan négatif: l'intérieur est peu accueillant, les chambres minuscules et plus que vieillotes, l'isolation quasi néante, la salle du petit déjeuner vous êtes placés par du personnel souvent mal luné.
Mais pour 75€/nuit........c'est tout de mm un bon rapport qualité prix pour Sienne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux