“hotel aux prestations moyennes mais très bien situé”
Avis sur Hotel Alma Domus

Hotel Alma Domus
N° 20 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel très bien situé. Belle vue !
Accueil froid, couloirs peu agréables. Le batiment est sans charme.
Mais la chambre est correcte, très propre, et nous avions un joli petit balcon.
Wifi payant ce qui est scandaleux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Hotel sympa, bien situé, juste à une centaine de mètres de l'église San Domenico et à 300 mètres de la place Domus. Hôtel propre, dans le plein coeur de la ville et à 150 mètres de l'arrêt de bus de la ville. Belle vue dès notre chambre, grand lit avec douche, spacieuse. La consommation du Wifi doit être payé, 5€/4H. Le prix est autour de 90€/nuit par chambre. Personnel sympa et souriant; les chambres sont peu insonorisés dont on entend tout ce qui passe autour. Dommage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

L'hôtel est très bien situé. Le petit-déjeuner est servi dans une belle salle au plafond de briques.
Nous étions impatients de nous installer dans une des chambres classe et moderne représentées sur leur site internet. Mais il n'en a rien été.
Bien que fonctionnelle et assez grande (idéale personne en fauteuil roulant), la chambre est très simple, fournie de vieux meubles, de 2 lits simples (que nous avons rapprochés), et d'une grande salle se bains vieillotte, dans laquelle la douche se rapproche d'avantage d'une bataille d'eau.
Bon rapport qualité/prix malgré tout, mais déception sur le style de la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Une nuit passée dans cet hôtel. L'accueil nous a paru peu avenant et un peu froid. Peu de charme dans cet hôtel mais la vue depuis la chambre sur la ville et le Duomo et magnifique ! (Chambre n°11). Les chambres sont propres et classiques. Bien situé à quelques minutes à pied du centre. Compter 75€ sans le petit-déj (septembre). Internet payant 2€ l'heure. En bref, un hôtel agréable si vous avez la vue depuis la chambre !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passe 4 nuits a l'hotel et avons apprecie notre sejour. La chambre etait propre, et la vue magnifique. Il faut demander lors de la reservation a avoir celles qui donnent sur le duomo. L'hotel est situe a environ 10 min a pied du duomo et de la piazza del campo. Nous n'avions pas de vehicule, il y a 2 lignes debus qui desservent la gare et l'arret est a 200m de l'hotel. L'hotel est equipe de connections internet (payantes). Le personnel est serviable et agreable, et parle plusieurs langues. Le seul inconvenient c'est l'isolation qui n'est pas tres bonne, ce qui peut etre genant si les voisins sont bruyants, et le reveil matinal (7h) par les cloches des eglises environnantes. Il faut aussi reconnaitre que la deco des chambres est tres sommaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Alma Domus. Le personnel est sympathique et très serviable (il nous a donné quelques conseils). La chambre où nous étions était assez petite mais nous avions une vue imprenable sur le duomo !
L'hôtel est très bien situé (parking gratuit à 10 min à pied et possibilité de stationner à 50 mètres de l'hôtel pour déposer les bagages), très calme car en dehors de l'agitation, mais à 5 min à pied des visites.
Le petit déjeuner est un buffet copieux.
Le cadre, un ancien sanctuaire donc, est original et agréable.
Nous avons payé 80€/nuit pour trois personnes, petit déjeuner compris.
Je le recommande !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Hôtel à 5 min du Duomo, propre et avec un accueil très agréable. Mais les chambres sont vides, neutres et sans isolation. Nous avions la chambre n°54, je m'attendais à une vue semblable aux photos de voyageurs, mais nous n'avions qu'un mur... De plus, le petit déjeuner est à éviter. Certe la chambre est à 75euros la nuit, mais si je retournerai à Sienne, je ne réserverai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple