“Beaucoup de charme”
Avis sur Hotel Alma Domus

Hotel Alma Domus
N° 19 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié : 28 juillet 2014

Un Hotel en plein centre de Sienne, avec beaucoup de charme (une allure de Monastère, juste à côté du Sanctuaire de Sainte Catherine, ex-couvent oblige), le personnel très disponible et accueillante. Un très bon rapport qualité/prix. J'y étais avec ma fille de 9 ans, elle a adoré, nous allons y revenir :)

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue sur la ville, dégagée ou même partielle sont très charmantes et pas trop chères...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Idéalement situé, calme, refait à neuf pour un prix plus que raisonnable. Le seul bémol: un buffet de petit-déjeuner médiocre, mais c'est vraiment accessoire. Le personnel est très accueillant et serviable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé avec une belle vue sur le Dôme, la chambre était bien décorée. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, la taxe de séjour 1,50€ / personne. Attention il est impossible de se garer près de l'hôtel puisqu'il est au pied des remparts. Il faut se garer a l'extérieur de la ville près du stade, les places blanches sont gratuites mais attention aux panneaux qui annoncent le lavage des rues !!!!
Excellente adresse

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Mon ami et moi avons quitté notre premier hôtel qui était pas mal, mais sans plus pour l'hôtel Alma Domus. Cet ancien couvent a été réaménagé de manière moderne et fonctionnelle tout en gardant son charme historique. La chambre dans laquelle nous nous trouvions nous offrait une vue spectaculaire sur le dôme. Le quartier est sympathique et proche du centre. La prochaine fois que je retourne là-bas, c'est dans cet hôtel que je logerai à nouveau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Idéalement situé au coeur de la ville, cet hôtel offre, de certaines de ses chambres, une vue remarquable sur il Duomo. Accueil sympathique dans cet établissement, ancien couvent reconverti en hôtel. Chambre un peu spartiate mais très propre et très calme, tout comme la salle de bain. Très bon petit déjeuner-buffet.

Astuce pour la chambre : Demender une chambre avec vue*** lors de la réservation.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel très bien situé. Belle vue !
Accueil froid, couloirs peu agréables. Le batiment est sans charme.
Mais la chambre est correcte, très propre, et nous avions un joli petit balcon.
Wifi payant ce qui est scandaleux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel sympa, bien situé, juste à une centaine de mètres de l'église San Domenico et à 300 mètres de la place Domus. Hôtel propre, dans le plein coeur de la ville et à 150 mètres de l'arrêt de bus de la ville. Belle vue dès notre chambre, grand lit avec douche, spacieuse. La consommation du Wifi doit être payé, 5€/4H. Le prix est autour de 90€/nuit par chambre. Personnel sympa et souriant; les chambres sont peu insonorisés dont on entend tout ce qui passe autour. Dommage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple