Hotel Palazzo dei Priori
Hotel Chiusarelli(Sienne)(Bonne affaire !)
136 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Italia(Sienne)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Siena(Sienne)(Bonne affaire !)
145 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Executive(Sienne)(Bonne affaire !)
102 $US
574 $US
315 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Athena(Sienne)(Bonne affaire !)
329 $US
216 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Garden(Sienne)(Bonne affaire !)
138 $US
98 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Arcobaleno(Sienne)(Bonne affaire !)
104 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2013

Très bon hôtel à proximité de Sienne; parking gratuit, personnel accueillant, bonne propreté des chambres; bonne salle de bain; bon rapport qualité prix; Hôtel un peu vieillissant (moquette dans les couloirs un peu datée) mais bien situé.
Une bonne adresse à retenir.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Quelle déception que cet hôtel Best Western : manque de propreté, un petit déjeuner infect, des chambres très mal insonorisées, une douche qui oscille entre eau brûlante et eau glacée. Nous ne le conseillons pas du tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

A l'extérieur de la ville historique de Sienne, cet hôtel de chaîne est une très bonne adresse très confortable où l'accueil et l'attention est de prime qualité.
Les chambre sont spacieuse, très lumineuse, tout y est impeccable.
Le petit déjeuner qui peut se prendre sur une terrasse est lui aussi très accueillant, savoureux et un très grand choix de mets, de quoi se mettre en forme pour visiter cette très belle cité de Sienne... et pourquoi pas de grimper les escaliers 4 à 4 plutôt que de prendre les escalators... et oui, Sienne se mérite !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Point positif : la chambre était prête à notre arrivée à 14h00.

Points négatifs : la chambre sentait la parfum de grand-mère, elle était d'une part petite, d'autre part sombre mais à un point déprimant et la propreté très limite (+ grosse araignée trouvée dans la salle de bain).

La situation est proche du centre de Sienne certes mais courage à ceux qui feront le chemin à pied (montée et descente jamais de plat). Nous avions choisi cet hôtel en particulier pour le parking gratuit pensant se rendre à pied dans la ville mais avons pris la voiture.

Nous avions une chambre avec vue sur le parking : extrêmement bruyante, travaux tout l'après-midi et aboiements du chient d'en face toute la soirée.

Bref, cet hôtel est prévu pour les hommes d'affaires en déplacement, certainement pas pour les couples désirant visiter Sienne et passer un séjour romantique.

Le restaurant et le bar sont ouverts un mois par an nous a-t-on dit sans nous préciser lequel...

Je ne le conseillerai pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Hotel situé en dehors de la ville.
Les couloirs des chambres ne sont pas très nets et la moquette est douteuse. J'ai eu l'impression en arrivant d'être dans un deux étoiles français.
La chambre est triste et sombre, la salle de bain petite et borgne.
La TV fonctionne très mal et a sans cesse des coupures.
Le petit déjeuner n'est pas fabuleux.
Grand parking gratuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple