“UNE CUISINE DE GRANDE QUALITE DANS LA SIMPLICITE”

Il Locale Di Guido
Réservez avec
Il Locale Di Guido n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 525 Restaurants à Sienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
carcassonne
“UNE CUISINE DE GRANDE QUALITE DANS LA SIMPLICITE”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Des plats simples mais délicieux avec une cuisine italienne sans chichi
la patronne adorable qui parle trés bien français m'a conseillé un des meilleurs Chianti que j'ai bu en Italie à un prix imbattable
nous étions quatre et tous les plats ont fait l'unanimité
Si vous allez Sienne, commencez par lui

• Visité en juin 2013
IlLocalediGuido, Proprietario de Il Locale Di Guido, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Gentil bigdede, nous tenions a' vous remercier d'avoir pris le temps pour nous e'crire un commentaire sur votre re'cente visite au "il locale di Guido". Nous sommes tre's ravis de lire que vous avez appre'cie' notre restaurant, ainsi que notre service. Votre avis est tre's important pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous vous adressons nos since'res salutatios.

Brenda et nos e'quipes

Annemasse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Certainement un des meilleurs restaurants d'Italie”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Tout était parfait:
l'accueil extraordinaire des propriétaires, Sandro et son épouse mexicaine mais qui parle français sont des gens charmants, ils nous ont accueillis à bras ouverts!
le repas: le chef prépare quasiment tout de la sauce tomate des pizzas aux desserts, un délice.
le prix: très très très correct par rapport à la qualité des produit.
Il nous a été recommandé par l'hôtel et ça a été une excellente surprise.
La pizza est sans conteste l'une des meilleure d'Italie.
Nous y retournerons les yeux fermés.
Semaine du 03 au 09 septembre 2012.

• Visité en septembre 2012
IlLocalediGuido, Proprietario de Il Locale Di Guido, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci beaucoup Jean-marie!!! C'est un plaisir de lire que vous ayez appre'cie' l'ambiance, le service ansi que la cuisine du " il locale di Guido". Nous vous remercions d'avoir pris le temps de re'diger cet e'logieux commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien cordialement,

Sandro et Brenda
“Le meilleur resto à Sienne.”
Avis écrit le 2 août 2012

Très bonne cuisine typiquement toscane. Pas cher, ambiance bucolique, accueil chaleureux ainsi que les propriétaires.
Simplement, un des meilleurs restaurants en Italie.

• Visité en septembre 2011
Sandro M, Proprietario de Il Locale Di Guido, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci Kathleen, merci beaucoup pour partager votre opinion sur le restaurant!
Espe'rant vous accueillir a' nouveau, on vous salue since'rement!

Il locale di Guido

Les voyageurs ayant consulté Il Locale Di Guido ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Il Locale Di Guido ?