Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
14,96 $US*
Private Walking Tour: Siena and its Treasures
Classé n° 2 sur 154 choses à voir/à faire à Sienne
Détails de l'activité
Avis publié : 10 janvier 2014

Cette cathédrale est l'une des plus belle que je n'ai jamais vu : l'intérieur est encore plus fastueux que les façades, tandis que la librairie médiévale est magnifique. Un lieu incontournable à Sienne.

Écrire un avisAvis (9 092)

Avis publié : 28 décembre 2013

Visite incontournable, a voir absolument (façade, pavements etc...) pour en savoir plus retrouvez moi sur mon site escapades en camping-car.

Avis publié : 19 décembre 2013

Un monument unique est très certainement une des plus belles cathédrales d'Italie. A l'intérieur les pavements en marbres, environ soixante scènes représentant l'antiquité bibliques.
On complétement scotché par ce monument pour un prix encore modique mais qui augmente tout les ans.

Avis publié : 15 décembre 2013

pour moi la cathédrale de sienne est la plus magnifique de la toscane ; entre les fresques au sol et aux murs tout est éblouissant

Avis publié : 28 octobre 2013

Sublime mais ce n'est plus un lieu de culte:trop de toiuristrs qui urlent dans leur téléphone,un prix d'entrée exorbitant....pauvres catholiques!

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne ?