Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Il faut venir dès l'ouverture pour éviter la foule, et se laisser porter...
Le billet couplé avec le baptistère et le musée est à un prix raisonnable.

• Finnois d'abord
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“plein les yeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

prendre absolument un billet combiné pour la cathédrale, les toits, le musée. Arrivez aussi vers 9:30 le matin pour profiter de la place totalement vide de touristes

48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Compter 4€ l'entrée juste pour la cathédrale, ce qui n'est franchement pas cher vu les prix pratiqués en Toscane. L'intérieur est magnifique ainsi que l'extérieur. A visiter obligatoirement si vous êtes de passage à Sienne

Tarbes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Extraordinaire !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cette cathédrale est sans conteste l'une des plus belles que nous ayons vu lors de notre périple en Italie....
Extérieurement elle est superbement décorée d'une profusion de détail sculpturaux et architecturaux et à l'intérieur c'est tout bonnement l'opulence de richesses.... Il faut absolument prendre le temps de visiter l'ensemble des salles et notamment la bibliothèque qui présente des livres très ancien dans une salle d'une beauté incroyable !
Je vous conseille également de prendre le billet "complet" qui vous permettra de visiter la cathédrale, le baptistère, le musée, la crypte et l'ascension des rempart et de la tour attenante (12 euros, tarifs réduit voire gratuit pour les plus jeunes).
Si vous passez par Sienne vous ne devez pas faire l'impasse sur ce monument !

Chalon sur saône
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un bond dans le temps !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés à Sienne en Aout 2013 pendant le Palio, et là nous avons découvert ce monument somptueux dans ses couleurs et son architecture. C'est une prouesse technique et de plus c'est magnifique. Pendant le Palio, les villages se réunissent à l'intérieur et chantent à l'unissons sous les couleurs de leurs quartiers c'est un moment fort, spectaculaire et qui vous renvois plusieurs siècles en amont. Franchement c'est absolument INCONTOURNABLE et saisissant d'émotion !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne ?