Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

De loin la plus belle cathédrale que j ai jamais vue. L ornementation, les tableau, statues et bien sur le sol. Tout est magnifique. Un coup de cœur absolu.

Visité en août 2014

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“La plus belle...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

A force de visiter des cathédrales en France, en Italie, on a quelques références :-D Celle-ci est de toutes celles que nous ayons pu voir (incluant Rome, Florence), la plus belle. Elle est magnifique. Absolument.
Même nos ados (un public difficile), l'ont admirée.

France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La cathédrale de Sienne est magnifique, avec une architecture qu'on ne se lasse pas de contempler. Impressionnant et mystérieux, l'intérieur est plus beau encore que l'intérieur de la cathédrale santa maria del fiore à Florence. Lieu incontournable lors d'un séjour en Toscane.

Visité en juin 2014
La Chaux-de-Fonds, Suisse
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Billet combiné très judicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le billet combiné permet de visiter cinq curiosités liées à la cathédrale ou à son environnement immédiat (crypte, terrasse panoramique) : cela permet de revenir si on n'a pas la force de tout visiter en une seule fois.

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Lieu sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Ce lieu est un endroit a voir sans aucune hésitation c'est juste magnifique , nous y sommes aller il n'y avais pas encore trop de monde . Lieu de richesse siennoise dans une cathédrale gigantesque . Je vous conseille de prendre le o si pas pour visiter également les autres monument issue de la cathédrale

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption de Sienne ? Partagez vos expériences !