“Un régal !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Superbe petit restaurant qui nous a été conseillé par des gens du coin.

Des plats, même un peu recherchés pour certains, il y a du travail et le résultat est délicieux.

Les pâtes sont cuites à la perfection, l'assaisonnement est juste, j'en ai les papilles qui frétillent rien qu'à y penser.

Les tarifs sont contenus pour ce restaurant qui nous a vraiment conquis et c'est assez rare dans une zone touristique comme celle de la ville de Sienne.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Excellente adresse découverte grâce à trip. Service adorable, plats fins et variés (pâtes et tiramisu en particulier), terrasse sympa (même si pas non plus parfaite : pas de vue). A essayer les yeux fermés.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Un bon petit resto, qui peut faire des plats type traiteur a emporter, mais aussi restaurant avec une petite terrasse dans la rue sur le côté, à l'ombre.
Les plats sont faits maison, y compris les pâtes. Les tagliatelles aux truffes sont excellentes, avec de gros morceaux de truffes râpés, et les spaghettis à la carbonara sont les meilleures que j'ai mangé !!
Je recommande!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Petit resto sympa sans prétentions mais vraiment très très bon.
Nous avons mangé des pâtes carbonata et d autres a la tomate mozzarella et pesto.
Service sympathique

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Tres bon petit restaurant , typique. Personels tres gentil. Tres bonne pates ! Ambiance convivial. ..

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Osteria Le Sorelline ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Osteria Le Sorelline ?