“agréable repas à l'oro di siena”
Avis sur L'Oro di Siena

L'Oro di Siena
Classé n° 9 sur 536 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Avis publié : 17 avril 2013

acceuil sympathique et chaleureux. plats bons. vin très bon. en face de l'hôtel minerva très pratique.

Avis publié : 9 novembre 2012

Excellent accueil par le gérant et sa serveuse, un restau qui ne paie pas de mine (ms recommandé par tripadvisor) alors nous y sommes allés. Quelle belle surprise, une cuisine simple ms généreuse EXCELLENTES PIZZA ! le restaurant est assez excentré et le grand store de la devanture cache beaucoup sa visibilité. Il est aussi très difficile de se garer à proximité.

Un service fait avec le sourire, dans un cadre propre et le tout avec rapidité !

Luppoli M, Proprietario de L'Oro di Siena, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

désolé pour mon mauvais ifrancese, je ne peux que dire merci et au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous arrivions de la gare à pied et juste en haut de la côte en nous dirigeant vers la vieille ville, la petite terrasse nous a interpelée. Armando, le serveur qui nous a accueilli, s'est empressé de nettoyer une table. Il nous a donné un service impeccable et nous avons pu goûter aux pâtes maison puisqu'il a accepté de les substituer. Nous nous sommes régalés! En plus, il a été assez gentil de nous indiquer le chemin à prendre. En quittant, tous les employés nous ont envoyé la main, ce fut une belle découverte.

Avis publié : 28 août 2012

Un restaurant italien basique, surtout après avoir déjeuné au San Guiseppe! Restaurant correct mais ce n'est pas de la grande cuisine italienne.

Luppoli M, Proprietario de L'Oro di Siena, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

son examen est tellement vague qu'il ne devrait pas être commenté, mais depuis que je suis la réponse polie.
Je n'aime pas être comme le sous-sol de Saint-Joseph: Je suis intéressé à moi-même, parce que je suis une personne humble qui cherche à être gentil et bon d'être avec des gens humbles, et donc aussi ma chambre est comme moi!
Je suis désolé de voir ces choses écrites, mais ne savent pas que la cuisine italienne est différent et meilleur que localement locale, peut-être qui n'est pas aimée, même si elle ne décrit pas ce qui, (comme toujours) plaisir à une autre personne!
arivederci or DI SIENA!

Avis publié : 23 août 2012

Siene est magnifique, mais que de restau à la cuisine horrible...et heureusement, nous avons terminé par un délicieux repas à L'oro di Siena, restau situé juste en face de l'hotel Minerva.
Cuisine toscane, avec du gout, des saveurs... pas d'huile au fond de l'assiette. L'accueil est sympathique;;;; à recommander

Les voyageurs ayant consulté L'Oro di Siena ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez L'Oro di Siena ?