“belle ambiance”
Avis sur L'Oro di Siena

L'Oro di Siena
Classé n° 9 sur 548 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 mai 2013

Très bonnes pizzas, efficacite du service, gentil accueil prix très correct, délicieuse bière italienne.

Écrire un avisAvis (1 526)

Avis publié : 25 mai 2013

Nous connaissons tous des restaurants confortables qui servent des plats sans intérêt; voici l'inverse: un restaurant aux plats subtils et savoureux, servis dans un décor criard sur un fond musical envahissant. Le Chianti aidant, on oublie l'environnement pour se concentrer sur les antipasti et les plats principaux qui reflètent un amour du bon produit, cuisiné avec intelligence et respect. Addition sage, service attentionné. Vaut vraiment le détour!

Avis publié : 17 avril 2013

acceuil sympathique et chaleureux. plats bons. vin très bon. en face de l'hôtel minerva très pratique.

Avis publié : 9 novembre 2012

Excellent accueil par le gérant et sa serveuse, un restau qui ne paie pas de mine (ms recommandé par tripadvisor) alors nous y sommes allés. Quelle belle surprise, une cuisine simple ms généreuse EXCELLENTES PIZZA ! le restaurant est assez excentré et le grand store de la devanture cache beaucoup sa visibilité. Il est aussi très difficile de se garer à proximité.

Un service fait avec le sourire, dans un cadre propre et le tout avec rapidité !

Luppoli M, Proprietario de L'Oro di Siena, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

désolé pour mon mauvais ifrancese, je ne peux que dire merci et au plaisir de vous revoir!
Matthew houblon

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous arrivions de la gare à pied et juste en haut de la côte en nous dirigeant vers la vieille ville, la petite terrasse nous a interpelée. Armando, le serveur qui nous a accueilli, s'est empressé de nettoyer une table. Il nous a donné un service impeccable et nous avons pu goûter aux pâtes maison puisqu'il a accepté de les substituer. Nous nous sommes régalés! En plus, il a été assez gentil de nous indiquer le chemin à prendre. En quittant, tous les employés nous ont envoyé la main, ce fut une belle découverte.

Matthew houblon

Les voyageurs ayant consulté L'Oro di Siena ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena
Sienne, Province of Siena

Vous connaissez L'Oro di Siena ?