“Bonne pâtes, prix corrects, bonne adresse”
Avis sur L'Oro di Siena

L'Oro di Siena
Classé n° 9 sur 553 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Avis publié : 12 juillet 2014

Petit resto sympa pour déjeuner ou diner, prix très corrects, bon service, petite terrasse sympa - sur une grande route - mais cela n'est pas dérangeant ! J'ai un peu moins aimé la pizza, gorgonzola- speck, la peau du speck sur la pizza et les morceaux un peu trop gros la rendait un peu difficile à couper et à manger et le gorgonzola était ...peu présent ..mais dans l'ensemble un bon petit resto de quartier , très pratique quand on séjourne au B&B Lupe

Écrire un avisAvis (1 533)

Avis publié : 25 février 2014

Assez anonyme de l'extérieur, ce restaurant est vraiment très agréable avec une excellente cuisine, un très bon service et des prix très raisonnables certainement en ce qui concerne les vins. Nous yretournerons!

Avis publié : 13 octobre 2013

Une très bonne adresse à Sienne. Logés à l'hôtel en face, nous avons mangé 2 soirs de suite dans ce petit restaurant. Excentré par rapport au flux touristique, il n'est pourtant qu'à 5mn de la piazza delle 9, et il est recommandé de réserver, car il est assez vite plein !

Avis publié : 15 août 2013

Ce restaurant qui ne paye pas de mine propose des plats savoureux et une ambiance sympathique. Le service est très agréable et avenant, les assiettes bien remplies avec un effort de présentation. Mention spéciale à leurs pizzas généreuses aux produits bien choisis !
Nous avons déjà hâte d'y retourner !

Avis publié : 12 août 2013

Un accueil chaleureux, des pizzas parfaites et des prix très doux pour ce restaurant auquel on peut facilement accéder en voiture (contrairement à la plupart des autres du centre ville). Je le recommande sans hésitations.

Les voyageurs ayant consulté L'Oro di Siena ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez L'Oro di Siena ?