“Une quiétude raffinée ”

L'Oro di Siena
Classé n° 10 sur 609 Restaurants à Sienne
Cuisines : Italienne
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Tranchant par rapport aux restaurants surpeuplés du centre, ce restaurant proche des murailles est un havre de paix et de raffinement. Une carte peu étendue, mais bien équilibrée et de vraies belles surprises. Seulement 2 desserts, mais quelle qualité. Les vins conseillés étaient excellents. Un service très agréable et de qualité. Bref, une petite perle de plaisir et de quiétude, parfaite pour terminer une journée au milieu de la foule. Ce sont les bons avis TripAdvisor qui nous ont fait pousser jusque-là, et nous les confirmons!

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (1 669)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2018

Nous nous y sommes rendus sans avoir réservé. Quelle erreur ! Ce charmant restaurant ne compte que quelques tables, il vous faudra donc réserver si vous souhaitez profiter d'une ambiance, une cuisine et un service rares.
Le serveur nous a donc proposé de boire un verre en attendant qu'une table se libère. Nous avons pu profité de l'ambiance calme et feutrée du lieu, puis déguster un savoureux repas typiquement local fait de produits frais.
Le service était d'un professionalisme exceptionnel : un serveur à l'écoute, très sympathique et prenant de temps de détailler chaque met ainsi que de conseiller sur le vin idéal pour accompagner votre repas.
Restaurant incontournable à Sienne !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Restaurateur de métier en visite à sienne à la recherche toujours de la nouveauté un grand moment de plaisir des personnes d'une gentillesse incomparable avec une volonté de faire plaisir des plats savoureux dans une ambiance familiale cuisine d'une belle finesse une volonté de bien faire je souhaite à cette belle famille de continuer et que Dieu vous protège continuer comme ça Fabio Elena Christin stephane merci

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Mon épouse et moi avons réserver à un endroit qui ne correspondait en rien à cette magnifique surprise. Accueil service et conseil d’un grand professionell. Le plat servi sont dune grande qualité et des saveurs superbe . Déception pour l’erreur mais quelle surprise sans comparaison.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un excellent restaurant avec des produits de très grandes qualités, des recettes originales tout en respectant la tradition siennoise et toscane et se mariant bien avec les différents vins qui sont proposés. La présentation des plats est raffinée et met tout de suite en appétit !
Le service est irréprochable, avec un serveur sachant prendre le temps de vous expliquer la carte et les vins.
L'ambiance est feutrée et calme, idéale pour un dîner en tête-à-tête.
Pensez à réserver, le restaurant ne comportant que 6 tables !
Et en plus, ce restaurant, hors des rues les plus touristiques de Sienne, est ouvert le dimanche !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Oro di Siena ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez L'Oro di Siena ?