“À déconseiller”

Piccolo Hotel Il Palio
N° 39 sur 40 Hôtels à Sienne
Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Chambre et salle de bain tres sales! Literie défoncée !
Salle de bain et douche minuscules
Moquette dans le couloir déplorable
Très bruyant côté rue comme côté place
Seuls l'accueil et l'emplacement sont corrects

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Piccolo Hotel Il Palio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

une chambre sale qui sent le tabac,une douche, un wc pratiquement sous le lavabo et un bidet dans 3 m2; (il faut être souple !), voila le décor
une literie hors d'usage, une moquette qui ne tient que par la trame (c'est sans doute pour cela qu'on évite de passer l'aspirateur)
pour terminer on passe la nuit avec voitures, camions et promeneurs attardés
que du bonheur ! amis voyageurs sauvez-vous ! cet établissement n'est pas digne de s'appeler hôtel

Astuce pour la chambre : choisissez un autre établissement
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 août 2013

que dire de plus sur cet hotel sale dont on a pu voir la chambre qu au moment d'emmenager une clim en panne une tele cassee une douche sale et fissuree et un ventilateur poussiéreux... et des revendications qui doivent attendre car le personnel est absent a partir 19h et eteint l ascenseur lors de son depart ..; c est sans compter l apparente gentilesse de la receptionniste qui s est confondu en excuses le lendemain pretexant la responsabilite de son patron ... le prix total avait était fixe sur facture a 59euro taxe comprise ..c est en payant avec 70 euros et la jeune femme n ayant que six euros de monnaie dans sa caisse qu elle essaya de nous taxer arbitrairement de 5 euros en plus .. apres protestation de mon mari elle redecendu le prix immédiatement et j ai du moi meme aller changer la monnaie heureusement que nous n y avons passe qu une seule nuit et n avions pas le temps d attendre l arrive pretendue du patron ... scandaleux!!

Astuce pour la chambre : n y allez pas la devanture et l entree sont plutot belles... ne vous faites pa avoir!!
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

Sous son charme apparent, cet hôtel offre des prestations terriblement médiocres. Attiré par le prix passablement peu élevé de l'endroit - 70€ -, il a fallu constater qu'outre le côté défraîchi de l'hôtel, celui-ci ne remplit pas sa mission première; vous offrir le sommeil réparateur. N'en serait-ce que la literie médiocre passerait encore mais l'hôtel est situé sur une artère bien plus bruyante qu'il n'y parait et les châssis et fenêtres ont plus que bien vécu. En clair, votre nuit et votre matinée seront bousculées par un bruit incessant. Pas de parking, pas de petit déjeuner et chambre à la chambre accablante... bref, passez votre chemin.
J'ai pour ma part tout simplement, après m'en être expliqué avec la réceptionniste, au demeurant charmante, refusé de payer cette prestation qui n'en est pas une.
Ah oui ! L'on m'a dit que cet hiver les fenêtres seraient remplacées... A suivre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2009

Si ce n'était que de mon avis je vous dirai que si votre but est de passer des nuits blanches à entendre les voitures, les gens, les motos, les bus passer cet hôtel est parfait vu qu'il est situé en plein carrefour. En revanche, dans un "hôtel" le but est de dormir avec un certain confort, hors dans celui-ci, non seulement la chaleur en été est épouvantable (ils ont quand même mi un ventilateur... C'est trop aimable !) et il faudrait un double vitrage, je pense que c'est un minimum demandé vu le prix de cet hotel ! Environs 200€ pour deux nuits, dont les 3/4 du temps ATROCE ! Et il faut se méfier des photos, il est très très peu spacieux !
Les rares choses bien ? Le personnel parle Français et le déjeuner est à peut-près bien (il y a mieux mais bon!)
Sur ce, bon choix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2008

La situation centrale de cet hotel est sa seule qualité avec l'accueil du personnel à la réception.
L'atmosphère de notre chambre en étage était surchauffée par la chaleur extérieure (pas de climatisation, mais il faisait même beaucoup plus chaud dans la chambre que dehors !). La chambre est sale et bruyante. La litterie est très très mavaise (le lit était fait de ressorts si mous que nous avons été conduits à démonter les portes de l'armoire pour les placer sous le matelas afin d' avoir un minimum de confort ! ).
Le petit-déjeuner est apocalyptique : il est servi dans un bar à côté de l'hotel (plus exactement dans une arrière-salle sombre, car la salle du bar nous est interdite...) dont le personnel n'est pas aimable : notre venue semble les ennuyer. Le petit-déjeuner est réduit et ne respecte même pas les règles élémentaires d'hygiène : les yaourts séjournent sur le bar sans réfrigération pendant toute la durée des petits-déjeuners et certainement plusieurs jours de suite puisque nous avons même eu un yaourt avec plein de moississures sur le dessus.
Le personnel de l'hotel auquel nous en avons parlé est parfaitement au courant de ces problèmes et nous a suggéré de laisser une lettre de protestation, ce que nous avons fait en partant.
Nous ne sommes pas pourtant pas très exigeants mais cet HOTEL EST A DECONSEILLER FORMELLEMENT.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 13 avril 2008

Hôtel vétuste et sale: Chambres minuscules, bruyantes et sombres. Ne pourrait obtenir la moindre étoile en France. Moquette hors d'âge déchirée et tâchée, Pas de parking: juste le droit de stationner le temps de décharger les bagages, ensuite il faut se débrouiller pour trouver une place à plusieurs centaines de mètres. Salles de bains innommables: douche à même le sol, sans cabine ni rideau, sèche cheveux cassé... Petit déjeuner dans une sorte de cave bruyante. Nous avons adoré Sienne, mais nous réjouissons de n'avoir passé qu'une nuit dans ce bouge à 120€ la chambre et 15€ le petit déjeuner: Lamentable!...

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)