“Un voyage hors du temps mais bruyant!” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Continental

Grand Hotel Continental
N° 9 sur 39 Hôtels à Sienne
Nancy, France
“Un voyage hors du temps mais bruyant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

L'hotel est magnifique et le personnel tres gentil,mais les chambres sur la rue principale sont TRES TRES TRES BRUYANTES.
Cela ne justifie pas un tarif de 450 € pour ce type de prestation. A eviter sauf si vous venez avec vos boules quies!

le caractere de charme de hotel n'est pas a remettre en cause, ni sa parfaite localisation dans la ville.

EVITER de prendre la voiture pour venir a sienne d'une maniere generale, meme si l'hotel fournit une prestation garage.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gartolli, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre Etablissement et sur le service que vous avez particulièrement .apprécié
Nous avons pris bonne note de votre commentaire négatif au regard du bruit et nous vous confirmons que il est déjà à l’étude une solutions qui puisse résoudre le problème, tout en respectant le limitations imposé par le Ministère des Beaux-Arts.
Nous espérons que lors de votre prochain séjour à Sienne nous pourrons vous faire partager les solutions apporté au problème du bruits sur la Rue principale, ou bien vous proposer des chambre du cote panoramique, nettement plus calme.
En vous remerciant pour votre visite, nous vous prions d’agreer nos salutations les plus sincères.

G. Artolli

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Disons le de suite l'hôtel est magnifique, vous êtes hors du temps et au milieu du centre historique.
Le personnel est attentionné, efficace et nous avons été sensibles d'avoir été surclassés avec une chambre vue et balcon sur Sienne et petite attention de Noêl... merveilleux.
Les chambres bien que d'un grand confort mériteraient un rafraîchissement ; cependant elles répondent aux normes et le service d'étage est sans erreur. Très belles salle de bains.
La seule critique que nous formulerions serait au niveau des petits-déjeuners lors de notre dernier jour; les pains proposés étaient plutôt fatigués...
Le restaurant de l'hôtel est très bien et reposant avec une musique agréable.
Si nous retournons à Sienne, nous redescendrons certainement dans cet hôtel ne serait-ce que pour l'accueil et le décor.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gartolli, Direttore de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Chers Clients

nous vous remercions de votre commentaire et de votre jugement.
Nous avons déjà entrepris nos travaux de rafraîchissement, qui ont habituellement lieu en Hiver, pendant la basse saison.
Nous espérons avoir à nouveau, et dans un future proche, l'opportunité de vous accueil à nouveau et vous permettre de passer un séjour, sans faute, dans notre établissement.

Dans l'attente de ce plaisir, veuillez agréer, nos salutations les plus sincères
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé un séjour extraordinaire où le service est hors norme!
Le standing, la qualité des services est exceptionnel.
Le personnel est hautement qualifié et leur qualité d'accueil est exemplaire.
Bravo à tous pour votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre côté rue...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel est un ou le seul 5 étoiles de Sienne. De ce fait, les prix sont extrêmement chers. Il possède également un emplacement parfait pour Sienne. Pour ces raisons on comprend bien pourquoi on doit payer 220£ (minimum) pour aller dans cet hôtel.

Outre son emplacement parfait, l’accueil reçu a été excellent. Dans la chambre, nous avion un balcon qui donnait une vue sans pareil sur la ville de Sienne!!! D’autre part, la salle de bien était bien, mais sans plus.

La chambre en tant que tel ne correspondait pas à un 5 étoiles. Peu de décoration, nous avons été déçus de cette chambre, car l’hôtel en général est bien. Les photos que l’on avait vues sur leur site internet des chambres ne sont pas pareilles. Impossible de voir la chambre standard sur leur site. Pourquoi???

Outre la chambre, c’est un bel hôtel ancien avec un emplacement parfait pour visiter Sienne!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris banlieue
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

ancien palais remarquablement restauré,accueil, chambres ( les suites !)petit déjeuner et restaurant haut de gamme, en plein centre ville. Prix élevé mais justifié, " la classe " à tous points de vue!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Opinion très contrastée pour cet hôtel
Pour : un emplacement idéal, au centre de la ville historique, à deux pas de la Piazza del campo ; et aussi les parties communes : belle maison ancienne, autour d’une cour centrale couverte, faisant office de puit de lumière, avec une structure rayonnante, des loggias ouvrant sur la cour, un aménagement ancien/moderne réussi, et un charme certain
Contre : en gros tout le reste, notamment une chambre (standard) minuscule.
De plus, nous avons été obligé de couper le chauffage, pour cause du bruit insupportable de la soufflerie (lamelles du système de ventilation qui s’entrechoquent). Le lendemain, nous avons signalé le problème à la réception, ce qui a suscité une indifférence totale de la personne de l’accueil. Or, ce problème avait déjà été signalé sur le site tripadvisor par des voyageurs de Zurich (C_and_MH) il y a plus d’un an. Le problème n’est pas prêt d’être réglé…
Détail amusant, le buffet du petit déjeuner (très quelconque au demeurant) ne proposait que des plaquettes de beurre salé (c’est la première fois que nous cela nous arrive). Le serveur à qui nous avons demandé du beurre non salé n’a pas paru du tout surpris, et a amené quelques plaquettes de beurre doux. Nous en avons conclu que l’hôtel a un stock de beurre salé à écouler !

Notre opinion est que cet hôtel bénéficie d’une sorte de « rente de situation » sur Sienne : seul hôtel dit « de luxe » au centre de cette ville hyper touristique, qui s’accompagne d’une forme de condescendance, voire de mépris vis-à-vis des clients.
A notre avis, ces pratiques sont incompatibles avec les tarifs pratiqués, et avec ce que cet hôtel prétend être.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Un hotel d'exception, assez cher mais c'est un vrai 5 étoiles, à 5mn à pied de la plaza de Campo, 10mn du Duomo et au coeur de l'artère commerçante. Accueil chaleureux, chambre d'époque petite mais romantique, excellent restaurant. Attention, tout est payant et cher: parking 45€, Internet 10€/24h. Mais si vous avez le budget n'hésitez pas. Autre atout, un silence absolu grace à du quadruple vitrage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux