“En fait, j'ai bien aimé ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Moderno

Hotel Moderno
N° 33 sur 39 Hôtels à Sienne
seattle
“En fait, j'ai bien aimé ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est basique, mais les personnes à l'accueil étaient très gentilles avec nous, et nous n'avons eu aucun problème.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L’hôtel n'est pas trop mal situé car seulement 10mn à pied du centre de Sienne. Mais ce vieil hôtel,qui a besoin d'une sérieuse rénovation, est assez sombre (les couloirs sont lugubres ..) Chambre assez petite, salle de bain moyenne (robinet eau froide HS) et une odeur désagréable venant de l'extérieur si fenêtre ouverte(égouts?) Je ne pense pas que je serais resté plus d'une nuit. Et du coup rapport qualité prix très mauvais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sienne

nogent sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Cet hôtel nous a agacés car il prend prétexte d'un bon emplacement (au pied d'un escalator donnant accès direct à la citadelle) et d'un parking gratuit (rare à Sienne) pour ne faire aucun effort sur la décoration (très vétuste, voire déprimante), sur la literie (mauvaise), sur les travaux qui seraient à faire (WC peu performants, chambres très mal insonorisées) et, en final, sur le petit déjeuner où nous avons dû lutter contre un pain très dur et renoncer au jus d'orange du pire chimique que nous ayons jamais bu.
Certes le concierge est aimable et parle un bon français. Mais cela ne compense pas, désolés pour lui.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cosmos nous a placés ici pour le tour organisé d'Italie "May Splendors" Vous arrivez après un voyage en voiture agréable vers 16 heures. Mon conseil: forcez-vous à aller à Sienne, ça vaut vraiment le coup! Il y a plein d'endroits où vous détendre et vous asseoir, ou même vous coucher sur le Il Campo (la superbe place de la ville, uniquement piétonne.) Certaines personnes de notre tour n'ont pas fait, effort et ont vraiment raté ce qui aurait pu être une soirée relaxante.

La chambre était grande, la salle de bain modérément: propre, mais la chasse ne marchait pas et ma moitié pleine de ressources l'a réparée, nous avons eu une chambre sur la façade calme, mais certaines personnes ont eu une chambre donnant sur la route et n'ont pas pu dormir du tout: apportez des boules quies ou un Ipod pour vous boucher les oreilles si besoin. Le petit déjeuner était MAUVAIS. Tout était sucré et nous avons choisi d'éviter la viande, après avoir lu le commentaire de quelqu'un parlant de vers dans la viande. Nous avons eu du café et une tarte à l'orange douce.

ALLER Á/DANS SIENNE: traversez la route principale depuis Moderno, tournez à gauche et à environ 50m de l'hôtel, vous trouverez l'entrée d'un escalator couvert qui vous fait monter à Sienne (qui est en haut d'une colline). Après avoir pris 4-5 escalators, vous êtes à Sienne, juste derrière la cathédrale Saint Francesco. C'est une structure austère, mais théâtrale! L'entrée est gratuite et à l'intérieur il y a quelques jolis vitraux qui font de bonnes photos, ils ont été créés dans les années 1900 seulement, donc ils ne sont pas "historiques".

Munissez-vous d'une carte/plan de google earth et allez voir le site web de Sienne pour connaitre les endroits de shopping/restaurant avant d'y aller. Allez à Il Campo pour vous reposer et manger une glace. Après vous être reposé, marchez jusqu'au Duomo si vous cherchez une vue spectaculaire de Sienne et des alentours, allez au musée Del Opera del Duomo, qui est juste à droite du Duomo rayé. Vous payez 12 euros l'entrée pour 2 (ils vendent les entrées par deux!) et suivez la signalétique indiquant Panorama. Quelques marches plus haut, les panneaux terminent, demandez à un employé du musée où aller pour le panorama et5 il vous montrera l'escalier en spirale qui monte au mur non terminé du Duomo. C'est d'ici que vous pourrez avoir une très belle vue de la ville et de la campagne. Ça vaut la dépense!

Puis allez visiter le Duomo lui-même et redescendez à Il Campo par la Via Di Citta shopping sur le chemin! Dînez à Sienne ou emportez votre dîner si vous êtes fatigué, le restaurant de l'hôtel était vraiment mauvais selon les gens qui y ont dîné. Emportez des choses pour le petit déjeuner le lendemain si vous le pouvez.